“Un Séjour Inoubliable à Retourner encore et encore et encore !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge aux Nuits de Rêve

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Auberge aux Nuits de Rêve
Fabreville, Quebec, Canada
“Un Séjour Inoubliable à Retourner encore et encore et encore !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allez mon conjoint et moi pendant nos vacance et une nuit n'était pas assez!! Cette Auberge est simplement magnifique avec du personnel souriant, courtois et surtout extrêmement sympathique. Les chambres sont exactement comme les photos aucune suprise en arrivant labas. Nous nous sommes fait masser dès notre arrive et WOw quelle relaxation. Nous avons pus profite du reste de la journée pour nous promener dans les rue tout près à pied questions de continuer a relaxer et découvrir ce nouveau paradis. Nous sommes allez manger pour le Souper au restaurant LA CHAUMIERE et encore une fois EXCELLENT!! Ce restaurant est affilié avec l'auberge et prolonge notre épanouissement. Nous avons pr la suite terminer notre superbe soiré dans notre chambre avec petit foyer accompagne de verres de vin que nous avions préalablement apporter dans notre chambre. Une petite boutique est à l'entrée offrant plusieurs effets pouvant donner du piquant à votre soirée d'amoureux. Le matin notre petit déjeuner nous a été apporter sur notre table à l'extérieur. Que dire de la nourriture ...hummmm tout simplement succulant!! Nous avons passez un bref séjour plus que parfait et cela sera a refaire sans faute!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chers 625steph
Un beau grand merci pour vos commentaires élogieux. Merci d'avoir détaillé nos services avec grands soins. Vous donnez une très belle image de ce que l'auberge Aux Nuits de Rêve à a offrir aux couples qui comme vous sont à la recherche de paix. de calme, d'expérinces, accessibles à pied de l'auberge. Oui en effet une nuit ça passe bien trop vite. Lors de votre prochaine visite, profitez de notre promotion cocooning que vous trouverez sur notre site internet. Choisissez votre gratuité, parmi plusieurs....pour une escapade très avantageuse. À la prochaine

Voyage solo
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un beau moment.Un accueil chaleureux,les chambres exceptionnelles notre prochain rv dans un an mais cette fois-ci ce sera dans la chambre Roméo et Juliette.Merci

Bonne journée Chantal et Jean-Philippe

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Chantal et Jean-Philippe
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation de votre dernier séjour. Vos commentaires sont très appréciés par nous et pour tous les internautes qui lisent "Trip Advisor" À l'an prochain !
Mont Tremblant, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

tres belle endroit pour les couples, coin tranquille, tres belle aceuille du personnel ,on se sens bien, les chambres tres bien pense et tres belles. nos avont pris la suite, rien a dire de mauvais
la vue sur le lac et la terrasse prive super
c etait la premiere mais pas la derniere au plaisir di retourner

Cher eric s,
Merci pour vos commentaires très apprécies. L'accueil et le service font toutes la différence dans un établissement comme le nôtre. Le contact client/direction est instantané. Cela nous permet de connaître vos moindres besoins, afin d'y satisfaire promptement. À la prochaine
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vous cherchez un endroit pour souligner vos moments de bonheur, relaxer , je vous invite d'aller vivre des moments inoubliable à l'auberge nuits de rêves. Les propriétaires sont très sympathique, service à la clientèle exceptionnel, excellent déjeuner servi dans votre chambre ou le balcon très bonne idée avec la magnifique vue, chez eux et comme chez nous. Vous avez des chambres face au lac aux sables, près centre ville, vous pouvez y aller à pied, pas besoin de voiture, près des restaurants, des boutiques, des bars terrasse, de la croisière alouette et tout ça en pleine nature, vraiment une belle place pour aller se retrouver en amoureux. allez ci je vous le recommande fortement, nous avons passé 3 nuits à cet endroit et nous y retournerons là prochain mais pour plusieurs jours. Ils ont des différents forfaits...Pour tout vous dire nous sommes très satisfait du séjour passer à l'auberge.!!!!

Chère Sylvie F,
Bravo pour vos commentaires supers détaillés de votre dernier séjour à l'auberge Aux Nuits de Rêve. Vous avez relaté l'essence du service à la clientèle! Voilà pourquoi vous pouvez en parlez si bien et pourquoi vous voulez revenir.! Tout est dit. Avec un séjour de 3 nuits, vous avez vraiment pu apprécier beaucoup de facettes de l'auberge. La prochaine fois, il y aura un spa privé à essayer avec l'une de nos suites....
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Service personnalisé, professionnel et courtois. À proximité du parc municipale où se déroulent plein d'évènements tous les week-ends Un gros MERCI au patron et Mme France. Nous renouvellerons sûrement...

Cher Eric T,
Merci d'avoir le goût de revenir nous voir. Votre commentaire indique que vous avez trouvé à l'auberge Aux Nuits de Rêve, l'accueil et les services que vous cherchiez. Merci d'en parlé autour de vous. D'autres services, comme un spa privé à l'une de nos suites, sera disponible bientôt. À suivre
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes TRÈS satisfaits de cette auberge...forfait-cadeau offert par notre fils et nous y retournerons c'est certain. Les proprios sont accueillants et très gentils...La propreté des lieux est impeccable...tout y est même le super beau Lac des Sables devant nos yeux!!!

Allez-y vous ne le regretterais pas ;))

D.Drolet

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher D.Drolet,

Un beau grand merci pour vos commentaires. Vous servir est un plaisir qui sera encore renouvelé lors de votre prochaine visite. Merci pour votre visite.
Carol et Christian
Varennes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quel belle endroit où aller relaxer sur le bord du lac et recharger ses batteries nous avons eu une fds de rêve dans un endroit magnifique.nous avions louer la suite et je vous le suggère fortement avec sa terrasse privée et que dire de sont bain immense.... Je pense même y retourner d'ici la fin de l'été tellement que j'ai adoré. un gros merci au propriétaire qui nous a reçu et donné un service impeccable.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
AuxNuitsdeReve, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Rêve, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère 277sophiec,
Que nous sommes heureux de vous savoir content de votre expérience Aux Nuits de Rêve, et encore plus content de vous y revoir :-) !! De nouveaux services sont à l'étude pour la suite....Merci pour vos commentaires
Carol et Christian
4.5 sur 5 bulles 1 487 avis
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Auberge aux Nuits de Rêve ?

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Nuits de Rêve

Établissement : Auberge aux Nuits de Rêve
Adresse: 14 Larocque ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge aux Nuits de Rêve 3*
L’Auberge Aux Nuits de Rêve est une auberge de couples, située directement sur le bord du magnifique Lac des Sables. C’est un nid de romance et de sensualité, suscitant le désir, pour stimuler votre imaginaire amoureux par la fantaisie d’un environnement thématique unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HRS, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge aux Nuits de Rêve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.