“merveilleux”

Auberge de La Tour du Lac
Sainte-Therese, Canada
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

belles chambres, décor antique, relaxant. salle a manger décoré antique avec gout...serveur proprio et maitre d’hôte a la fois quoi de mieux ..service impeccable avec sens de l'humour a la hauteur.
belle soirée avec belle table bon repas bien présenté. carte des vins bien complet. prix abordable. Nous y retournerons sans faute. Merci Mario!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes allées deux fois à l'Auberge de la Tour du Lac et ce qui nous a charmé chaque fois est la gentillesse et la cordialité avec laquelle nous avons été reçues. Il s'agit d'une magnifique auberge aux accents champêtres, située dans un cadre enchanteur. Les chambres sont cossues, garnies d'armoires antiques et nous avons apprécié, pour notre part, la beauté des têtes de lits faites de portes de bois recyclées.

Un forfait très abordable nous donnait accès aux bains tourbillons, au sauna et au souper gastronomique, en plus d'un petit déjeuner déjà dans la chambre à notre arrivée. Si le menu n'était pas excessivement original, il était néanmoins très bon. Nous avons bien mangé, copieusement, des plats bien préparés. Quant au petit déjeuner, le fait de ne pas avoir d'heure à laquelle aller manger nous convenait très bien. Un petit spa avant de manger? Pourquoi pas!

Nous avons toujours pu avoir accès à un bain tourbillon, et ce en toute intimité et malgré une certaine affluence. C'est sans compter le bain tourbillon dans la chambre, autre attrait bien agréable.

Pour les cyclistes, un espace est mis à notre disposition pour ranger nos bicyclettes en toute sécurité.

Moyennant un supplément, des services de massothérapie et d'autre soins sont offerts à condition de les réserver.

Bref, un séjour on ne peut plus honnête, des hôtes sympathiques et souriants, et l'envie d'y retourner encore et encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons été dans cette auberge car des amis nous ont offert cela en cadeau et nous étions bien content d'arriver dans cette endroit.
Il y a un bain a remous dans ta chambre mais si tu veux du bain moussant il faut que tu paie un supplément.
Si tu veux boire un verre dans ta chambre, il faut que tu ailles le chercher a la reception et pour ca tu dois passer a l'extérieur (il vaut mieux t'arreter a la SAQ avant).
Le matelat demande a etre changé.
Il te donne des peignoirs , le notre etait taché !!
Mais le pire de tout est le soit disant "petit déjeuner dans la chambre le matin" en fin de compte, il était déja dans notre chambre à 2h PM pour le lendemain matin (2 croissants et 2 gateaux envellopé de plastique) imagine la fraicheur le lendemain...
En tout cas, le service à la salle de restaurant était très bien fait, mais nous nous à quand même demandé le tip de notre cadeau car il n'avait pas été payé.
J'ai aimé mon week end à Ste Agathe des Monts mais je ne recommande pas cette auberge.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beauharnois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'Auberge est assez ordinaire à mon avis. En arrivant l'accueil fut plutôt froid et la dame nous a spécifié que la chambre pouvait ne pas être prête car on est arrivé vers 14h00. Aussi la chambre était bien ordinaire avec un tapis défraîchi, un ameublement champêtre dont une tête de lit qui était une vieille porte dépeinturé, une table ancienne et deux chaises dépareillées. Sur le balcon il y avait deux chaises blanches devenues grises avec des toiles d'araignées et une table du même style, donc on a passé notre tour pour prendre un verre à l'extérieur. Le panier pour le déjeuner contenait: café pour deux, 2 jus, 2 croissants avec confiture et beurre de peanut, 2 muffins, une banane et une orange. Ce fut assez ordinaire comme menu pour un déjeuner. Aussi le SPA était à 84 degrés et le sauna ne fonctionnait pas et le temps qu'il réchauffe fut assez long, donc on n'est pas resté longtemps car les températures n'étaient pas adéquates. On a quand même profité du bain thérapeutique double qui était bien correct. Pour ce qui est du souper et bien là ce fut très bien et le service aussi. C'est seulement pour cette raison que j'ai mis un 3 comme note globale. Pour avoir fait plusieurs endroits je ne peux vous conseiller cet endroit par rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Chambre propre et avec jacuzzi. Intérieur des chambres bien, mais extérieur de l'auberge et autour d'allure moyenne. Frigo inclus et micro ondes,ce qui est bien.
Bon souper 6 services et panier de déjeûner plutôt symbolique comme l'a si bien mentionné le dernier commentaire avant moi.

Comparable à d'autres auberge pour ce qui est de l'hébergement mais avec un bon repas pour ceux qui ne veulent pas courir les resto pour un prix respectable!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

L'Auberge de la Tour du Lac n'est pas très bien située, en retrait du village, mais la table vaut largement le détour.
Le souper six services est une aubaine pour le prix qu'on nous a demandé,
80$/personne/jour.
On nous a servi le repas sur la terrasse en rotonde et le service, comme les plats servis, était impeccable.
Les chambres sont typiques d'une auberge régionale, meubles antiques à profusion et parquets qui craquent. On sent un manque d'entretien assez flagrant à certains endroits mais tout est propre et bien aménagé.
Notre chambre, la 123, est située dans le bâtiment arrière et nous avons eu droit à l'exposition des détritus de la cuisine, boîtes de carton vides et autres contenants jetables. Les proprios devraient voir à corriger cela.
Si on excepte ce petit désagrément, la chambre est très bien. Bain thérapeutique, foyer, télé grand écran, frigo, etc....
Le jacuzzi sur la terrasse à l'étage offre une vue splendide sur le Lac des Sables, à ne pas manquer si vous aimez l'eau chaude et les tourbilllons.
Le petit déjeuner servi en panier dans la chambre est plutôt symbolique mais étant donné le prix demandé, c'est plus que raisonnable.
Nous n'y retournerons sans doute jamais, étant donné le grand nombre d'établissements comparables dans la région, mais nous en garderons un excellent souvenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Val David
Auberge du Lac des Sables
Auberge du Lac des Sables
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Établissement : Auberge de La Tour du Lac
Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.