“Bel et bon endroit pour relaxer”

Auberge de La Tour du Lac
Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

Ne vous attendez pas à payer 200$ pour un week-end, mais ça vaut tout de même le détour. La nourriture est excellente, le service tout aussi bon, les chambres un peu mal insonorisées, mais d'une propreté incroyable et les soins (pour nous les massages) étaient très relaxants. Nous avons profité des spas, du tourbillon et de l'ambiance relaxe pour nous ressourcer. Cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avions reçu un certificat cadeau pour aller une nuit à l'auberge, au moment de la réservation la dame Lise a été tellement bête et impatiente au téléphone que n'eut été du certificat valable seulement pour cette auberge , je n'aurais jamais mais jamais réservé à cette auberge, à notre arrivée l'acceuil fut très froid et brusque, la dame est semi édenté ....avec aucune hygiène buccale, très déplaisant à regarder....je ne peux croire qu'un patron laisse ce genre d'employé en première ligne d'une entreprise..mais bon, elle doit être une des propriétaires.La chambre était confortable et douillette, la table était excellente ,les plats bien présentés. Par contre je ne retournerai plus jamais à cette auberge à cause de cet acceuil agressant et le produit est très loin d'être unique, la compétition est féroce dans ce domaine, le service à la clientèle fait toujours la différence.........

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Samedi le 29 septembre 2012, en nous rendant à l'auberge de La Tour Du Lac, pour laquelle nous avions reçu un certificat-cadeau pour une nuitée et un repas 6 services, nous avons eu un accident de voiture des suites du quel nous avons été transportés à l'urgence de l’Hôpital Saint-Jérôme et qui nous à empêché de nous rendre à l'auberge.

Dès notre arrivée à l'urgence, j'ai pris la peine de faire avertir les propriétaires de l'auberge afin qu'ils puissent relouer la chambre.

J'ai appelé dimanche 30 octobre pour m'excuser et pour savoir quand nous pourrions réserver un autre week-end. Je me suis fait répondre par le propriétaire Mario Grand-Maison que malheureusement nous avions perdu notre certificat-cadeau, qu'à cause de nous il avait perdu de l'argent, qu'il faut appeler 7 jours à l'avance pour une annulation, etc., je comprends que si nous avions dû annuler pour une raison autre, j'aurai perdu le certificat mais dans le cas d'un accident il me semble qu'il pourrait honorer le certificat.

Je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas dénigrer la qualité du service, de la table ou des accommodations; je n'ai pu m'en faire une opinion.

Je trouve cependant l'application inflexible de cette politique déplorable et je voulais vous en faire part.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux la premiere semaine de aout. Très belle chambre propre. Lit confortable. Foyer. Grande douche, écran plasma. Il y a 3 spas de disponible jusqu'à minuit. Belle vue sur le lac. La nourriture est de très bonne qualité. La carte des vins est un peu chere. Le service est bon mais pas plus. À 10 minutes de marche du village. Le déjeuner continental à la chambre est trop petit. L'insonorisation n'est pas très bonne. Dommage qu'il n'y ai pas d'accès au bord du lac.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet auberge...accueil très froide jusqu'à un point que j'ai pensé d'annuler mon séjour... compte tenu qu'il fallait que je paye des frais d'annulation de dernière minute, j'ai décidé de rester...1ère erreur!! Nous étions 2 couples et lors de notre réservation, nous avions été confirmé les chambres 122 et 123 car ces deux chambres se partagent le même balcon.. 2e erreur, nous ne l'avons pas eu car il y avait un couple déjà dans le 122 pour 2 nuits et des fumeurs...donc le balcon, pour eux, était bénéfique...ce qui a été démenti par le propriétaire lui-même Au souper, nous en avions discuté avec celui-ci et ne tenait pas du tout à écouter notre mésaventure...je ne retournerai jamais à cette auberge. Par contre,pour ce qui est de la table d'hôte, elle est excellente...et la 3e erreur, n'osez pas demander la part inutilisée de votre conjoint(e), ce n'est pas très bien reçu!! Nous l'avons payé après-tout..

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres sont tous identiques, pas le gros luxe mais c'est tranquille!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2012

Accueil chaleureux, chambre rustique mais très bien équipée (Ecran plat, Wi-Fi et bain a remous), magnifique vue sur le lac... Nous n'avons pas beaucoup de négatif a dire ser cette jolie auberge. Le service de massothérapie est excellent et la restaurant a lui seul vaut le détour. Nous recommandons a 100%

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

belles chambres, décor antique, relaxant. salle a manger décoré antique avec gout...serveur proprio et maitre d’hôte a la fois quoi de mieux ..service impeccable avec sens de l'humour a la hauteur.
belle soirée avec belle table bon repas bien présenté. carte des vins bien complet. prix abordable. Nous y retournerons sans faute. Merci Mario!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
À 8,2 km
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 2 sur 3 à Val David

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 121€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.