“Bon dodo et bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Tour du Lac

Auberge de La Tour du Lac
Terrebonne Q.c
“Bon dodo et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil chaleureux, chambre très bien, propre avec foyer une bûche synthétique comprise, bain tourbillon dans la chambre,ne pas oublier que nous sommes en régions, reposant, spa extérieur nous pouvons admirer les couleurs de l'automne. près du lac .
Le resto un + pour la saveur (Qualité prix ++) Le vin prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Lors de ma soiree-souper de retraite, mon bureau m'avait offert un certificat-cadeau pour cet auberge. Nous avons eu la chance de s'en servir les nuits du 26 et 27 octobre. L'accueil (au telephone et en personne) fut tres chaleureux. On nous a tout explique, donner une tournee de la maison et des spas.
La chambre etait bien situee dans l'edifice arriere (chambre 124). Nous avions un bain tourbillon qui fut grandement apprecie apres une journee de randonnee. Lors du souper, les plats furent tres bien presentes et appretes. Delicieux. Les serveuses et le proprietaire qui nous servaient etaient tres sympatiques et souriants. J'ai peine a comprendre les commentaires des autres invites ( voir commentaires plus bas) qui disaient avoir ete mal accueillis. Il me semble avoir trop de differences entre tres bon et tres mauvais. Ca se peut peut-etre mais je trouve ca improbable. En ce qui nous concerne, nous prevoyons y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Ne vous attendez pas à payer 200$ pour un week-end, mais ça vaut tout de même le détour. La nourriture est excellente, le service tout aussi bon, les chambres un peu mal insonorisées, mais d'une propreté incroyable et les soins (pour nous les massages) étaient très relaxants. Nous avons profité des spas, du tourbillon et de l'ambiance relaxe pour nous ressourcer. Cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2012
lasalle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avions reçu un certificat cadeau pour aller une nuit à l'auberge, au moment de la réservation la dame Lise a été tellement bête et impatiente au téléphone que n'eut été du certificat valable seulement pour cette auberge , je n'aurais jamais mais jamais réservé à cette auberge, à notre arrivée l'acceuil fut très froid et brusque, la dame est semi édenté ....avec aucune hygiène buccale, très déplaisant à regarder....je ne peux croire qu'un patron laisse ce genre d'employé en première ligne d'une entreprise..mais bon, elle doit être une des propriétaires.La chambre était confortable et douillette, la table était excellente ,les plats bien présentés. Par contre je ne retournerai plus jamais à cette auberge à cause de cet acceuil agressant et le produit est très loin d'être unique, la compétition est féroce dans ce domaine, le service à la clientèle fait toujours la différence.........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Samedi le 29 septembre 2012, en nous rendant à l'auberge de La Tour Du Lac, pour laquelle nous avions reçu un certificat-cadeau pour une nuitée et un repas 6 services, nous avons eu un accident de voiture des suites du quel nous avons été transportés à l'urgence de l’Hôpital Saint-Jérôme et qui nous à empêché de nous rendre à l'auberge.

Dès notre arrivée à l'urgence, j'ai pris la peine de faire avertir les propriétaires de l'auberge afin qu'ils puissent relouer la chambre.

J'ai appelé dimanche 30 octobre pour m'excuser et pour savoir quand nous pourrions réserver un autre week-end. Je me suis fait répondre par le propriétaire Mario Grand-Maison que malheureusement nous avions perdu notre certificat-cadeau, qu'à cause de nous il avait perdu de l'argent, qu'il faut appeler 7 jours à l'avance pour une annulation, etc., je comprends que si nous avions dû annuler pour une raison autre, j'aurai perdu le certificat mais dans le cas d'un accident il me semble qu'il pourrait honorer le certificat.

Je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas dénigrer la qualité du service, de la table ou des accommodations; je n'ai pu m'en faire une opinion.

Je trouve cependant l'application inflexible de cette politique déplorable et je voulais vous en faire part.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux la premiere semaine de aout. Très belle chambre propre. Lit confortable. Foyer. Grande douche, écran plasma. Il y a 3 spas de disponible jusqu'à minuit. Belle vue sur le lac. La nourriture est de très bonne qualité. La carte des vins est un peu chere. Le service est bon mais pas plus. À 10 minutes de marche du village. Le déjeuner continental à la chambre est trop petit. L'insonorisation n'est pas très bonne. Dommage qu'il n'y ai pas d'accès au bord du lac.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet auberge...accueil très froide jusqu'à un point que j'ai pensé d'annuler mon séjour... compte tenu qu'il fallait que je paye des frais d'annulation de dernière minute, j'ai décidé de rester...1ère erreur!! Nous étions 2 couples et lors de notre réservation, nous avions été confirmé les chambres 122 et 123 car ces deux chambres se partagent le même balcon.. 2e erreur, nous ne l'avons pas eu car il y avait un couple déjà dans le 122 pour 2 nuits et des fumeurs...donc le balcon, pour eux, était bénéfique...ce qui a été démenti par le propriétaire lui-même Au souper, nous en avions discuté avec celui-ci et ne tenait pas du tout à écouter notre mésaventure...je ne retournerai jamais à cette auberge. Par contre,pour ce qui est de la table d'hôte, elle est excellente...et la 3e erreur, n'osez pas demander la part inutilisée de votre conjoint(e), ce n'est pas très bien reçu!! Nous l'avons payé après-tout..

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres sont tous identiques, pas le gros luxe mais c'est tranquille!!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
N° 2 sur 12 à Sainte-Adele
Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Établissement : Auberge de La Tour du Lac
Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.