“Super restaurant”

Auberge de La Tour du Lac
Avis publié: 21 janvier 2013

Le service et la nouriture était tout simplement excellente. Un 6 services pour 35$, imbattable. Bon, il est certains que nous avons pris plusieurs extra, dont le plat de homard/fruit de mer en plat principal, qui ne valait pas nécessairement l'extra (portion très petite). Mais l'ensemble du repas fut irréprochable. Le personnel (père et fils) furent très sympathique et ont contribué à rendre le repas très agréable.

Petit bémol, la carte des vins un peu dispendieuse (chère), surtout pour l'importation privée.

On va y retourner, c'est certain.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de La Tour du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2013

Le restaurant de l'auberge est excellent. Si vous prenez tout ce qui est inclus dans la tâble d'hôte, un 6 services pour 35$/personne, c'est un excellent bon rapport qualité/prix.

Ma copine et moi avons pris quelques à côtés et c'est plus près de 120$ pour deux, mais ça vaut le prix. Elle a adoré les escargots en profiterole et j'ai bien aimé ma terrine. Elle a trouvé excellente sa soupe à l'oignon et mon potage de légumes était excellent également.

Et le repas principal, mon steak de faux-filet était incroyable. La sauce aux poivres longs m'a moins convaincu, mais la qualité de la viande et la cuisson était parfaite. Ma copine avait pris le poulet en cachette (une genre de maison de schtroumpfs en pâte ;-) et c'était très bon et visuellement impressionnant...

Bref, un excellent repas et un excellent service par le propriétaire Mario.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Accueil chaleureux, chambre très bien, propre avec foyer une bûche synthétique comprise, bain tourbillon dans la chambre,ne pas oublier que nous sommes en régions, reposant, spa extérieur nous pouvons admirer les couleurs de l'automne. près du lac .
Le resto un + pour la saveur (Qualité prix ++) Le vin prix raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Lors de ma soiree-souper de retraite, mon bureau m'avait offert un certificat-cadeau pour cet auberge. Nous avons eu la chance de s'en servir les nuits du 26 et 27 octobre. L'accueil (au telephone et en personne) fut tres chaleureux. On nous a tout explique, donner une tournee de la maison et des spas.
La chambre etait bien situee dans l'edifice arriere (chambre 124). Nous avions un bain tourbillon qui fut grandement apprecie apres une journee de randonnee. Lors du souper, les plats furent tres bien presentes et appretes. Delicieux. Les serveuses et le proprietaire qui nous servaient etaient tres sympatiques et souriants. J'ai peine a comprendre les commentaires des autres invites ( voir commentaires plus bas) qui disaient avoir ete mal accueillis. Il me semble avoir trop de differences entre tres bon et tres mauvais. Ca se peut peut-etre mais je trouve ca improbable. En ce qui nous concerne, nous prevoyons y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2012 par mobile

Ne vous attendez pas à payer 200$ pour un week-end, mais ça vaut tout de même le détour. La nourriture est excellente, le service tout aussi bon, les chambres un peu mal insonorisées, mais d'une propreté incroyable et les soins (pour nous les massages) étaient très relaxants. Nous avons profité des spas, du tourbillon et de l'ambiance relaxe pour nous ressourcer. Cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 16 octobre 2012

Nous avions reçu un certificat cadeau pour aller une nuit à l'auberge, au moment de la réservation la dame Lise a été tellement bête et impatiente au téléphone que n'eut été du certificat valable seulement pour cette auberge , je n'aurais jamais mais jamais réservé à cette auberge, à notre arrivée l'acceuil fut très froid et brusque, la dame est semi édenté ....avec aucune hygiène buccale, très déplaisant à regarder....je ne peux croire qu'un patron laisse ce genre d'employé en première ligne d'une entreprise..mais bon, elle doit être une des propriétaires.La chambre était confortable et douillette, la table était excellente ,les plats bien présentés. Par contre je ne retournerai plus jamais à cette auberge à cause de cet acceuil agressant et le produit est très loin d'être unique, la compétition est féroce dans ce domaine, le service à la clientèle fait toujours la différence.........

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Samedi le 29 septembre 2012, en nous rendant à l'auberge de La Tour Du Lac, pour laquelle nous avions reçu un certificat-cadeau pour une nuitée et un repas 6 services, nous avons eu un accident de voiture des suites du quel nous avons été transportés à l'urgence de l’Hôpital Saint-Jérôme et qui nous à empêché de nous rendre à l'auberge.

Dès notre arrivée à l'urgence, j'ai pris la peine de faire avertir les propriétaires de l'auberge afin qu'ils puissent relouer la chambre.

J'ai appelé dimanche 30 octobre pour m'excuser et pour savoir quand nous pourrions réserver un autre week-end. Je me suis fait répondre par le propriétaire Mario Grand-Maison que malheureusement nous avions perdu notre certificat-cadeau, qu'à cause de nous il avait perdu de l'argent, qu'il faut appeler 7 jours à l'avance pour une annulation, etc., je comprends que si nous avions dû annuler pour une raison autre, j'aurai perdu le certificat mais dans le cas d'un accident il me semble qu'il pourrait honorer le certificat.

Je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas dénigrer la qualité du service, de la table ou des accommodations; je n'ai pu m'en faire une opinion.

Je trouve cependant l'application inflexible de cette politique déplorable et je voulais vous en faire part.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 127€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.