“Menu”

Auberge de La Tour du Lac
“Menu”
Avis écrit le 12 janvier 2014

6 services , 35$. Le chef connais son affaire, la bouffe est excellente. Recommandation: La Salade du marché au fromage de chèvre, noix de Grenoble, lardons, vinaigrette aux figues, et la Bavette de bœuf Angus (7 et 14 onces) à l’échalote.

Astuce pour la chambre : les chambres sont proches des spas et du sauna, et l'accès est très facile.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup Ley A pour ces bons mots. Nous sommes très contents que vous ayez aimé votre repas à l'auberge. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2014

un rapport qualité prix a ne pas oublier parmi nos nombreuses escapades
un bel environnement et tres bonne ambiance dans la salle a manger
tres bon service
accueil tres bien
la nourriture est excellente
petit dejeuner dans la chambre (panier) belle formule

on y retourne oui sans hésitations !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci! :)
Bois-des-filion, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2013

Petite auberge sympathique, repas 6 services excellent, accueil courtois, petite chambre mais avec toute les commodités, 3 spas à votre disposition et très bien aménagés, prix très raisonable incluant le souper et le petit déjeuner. Monsieur, madame, vous désirez impressionner votre conjoint(e) en amoureux, cette petite auberge s'avère un choix très intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'auberge! Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Avis écrit le 10 avril 2013

Le restaurant, rez-de-chaussée d'une maison ancestrale, est assez grand et vous pouvez vous placer où bon vous semble. Des petites tables pour deux personnes assez isolées permettent une certaine intimité. Les serviettes en papier gâchent un peu le côté stylé du restaurant mais elles seront vite oubliées par l'accueil chaleureux du propriétaire Mario. Plats impeccables, que se soit le saumon, les viandes ou les pates, un mélange de saveur et d'arômes, les desserts à déguster, le fondant un pur délice, bref tout y est parfait. Nous étions un couple avec deux enfants, 12 et 9 ans, et le service fut exactement comme il fallait : ni trop long ni trop rapide. Une table à retenir dans la région en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 janvier 2013

Le service et la nouriture était tout simplement excellente. Un 6 services pour 35$, imbattable. Bon, il est certains que nous avons pris plusieurs extra, dont le plat de homard/fruit de mer en plat principal, qui ne valait pas nécessairement l'extra (portion très petite). Mais l'ensemble du repas fut irréprochable. Le personnel (père et fils) furent très sympathique et ont contribué à rendre le repas très agréable.

Petit bémol, la carte des vins un peu dispendieuse (chère), surtout pour l'importation privée.

On va y retourner, c'est certain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2013

Le restaurant de l'auberge est excellent. Si vous prenez tout ce qui est inclus dans la tâble d'hôte, un 6 services pour 35$/personne, c'est un excellent bon rapport qualité/prix.

Ma copine et moi avons pris quelques à côtés et c'est plus près de 120$ pour deux, mais ça vaut le prix. Elle a adoré les escargots en profiterole et j'ai bien aimé ma terrine. Elle a trouvé excellente sa soupe à l'oignon et mon potage de légumes était excellent également.

Et le repas principal, mon steak de faux-filet était incroyable. La sauce aux poivres longs m'a moins convaincu, mais la qualité de la viande et la cuisson était parfaite. Ma copine avait pris le poulet en cachette (une genre de maison de schtroumpfs en pâte ;-) et c'était très bon et visuellement impressionnant...

Bref, un excellent repas et un excellent service par le propriétaire Mario.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne Q.c
Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil chaleureux, chambre très bien, propre avec foyer une bûche synthétique comprise, bain tourbillon dans la chambre,ne pas oublier que nous sommes en régions, reposant, spa extérieur nous pouvons admirer les couleurs de l'automne. près du lac .
Le resto un + pour la saveur (Qualité prix ++) Le vin prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Val David
Auberge du Lac des Sables
Auberge du Lac des Sables
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Établissement : Auberge de La Tour du Lac
Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.