“Detente et souper incroyable”

Auberge de La Tour du Lac
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Merveilleuse fin de semaine a l'auberge du tour de lac a Sainte-Agathe, propriétaires très sympatique, chambre très confortable et souper 6 services vraiment incroyables, le panier déjeuner est tout a fait intéressant pour pouvoir relaxer le matin, nous y retournerons assurément.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour meochine,

nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre Auberge. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire!

Mario et Nathalie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de La Tour du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Très bel auberge de style champêtre! Nous sommes reçu par les propriétaires Mario et Nathalie. Les restaurant est très intime avec ses 3 salles à manger. Nous sommes également servit par les propriétaires. La nourriture est excellente et le service très courtois! Ensuite pourquoi pas aller dans le Spa et le sauna à l'extérieur été comme hiver avant de se coucher afin de se faire masser le lendemain matin

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt!

Avis publié: 25 janvier 2014

Suite èa notre dernier voyage, l'automne dernier mon mari et moi, nous avons découvert un vrai petit bijou qu'est l'auberge La Tour du Lac. A notre arrivée, on nous a expliqué le fonctionnement de l'auberge. Les chambres sont confortables. La vue est magnifique. et que dire des soupers gastronomiques. Nous avons passé 2 magnifiques journées. Concernant la bouffe, le tout commence par une mise en bouche, suivi de 2 choix d'entrée, un potage digne d'un restaurant 5 étoiles. Suivi d'un trou normand glacé. Un plat principal savoureux sans oublier le dessert au choix du chef. Si vous avez le goüt de vous gäter aller y

Astuce pour la chambre : Le tout est meublé d'époque avec bain tourbillon double et foyer dans la chambre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci Diane D! Ce fut un plaisir de vous recevoir! À très bientôt!

Avis publié: 15 janvier 2014

En escale pour deux nuits, nous avons passé un moment vraiment formidable.
Accueil chaleureux, l'hôtel est très sympa et les chambres sont confortables et bien équipées. C'est très calme, idéal pour se reposer. Un petit salon pour se détendre et jouer aux échecs ajoute au charme de l'ensemble. Le jacuzzi avec vue sur le lac vaut vraiment une pause !
Le restaurant est très bien et la nourriture excellente. Nous étions en famille, mais je le conseille aux amoureux, quel endroit romantique ! Hâte d'y retourner !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Merci Philippe d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir, de vous revoir très bientôt!

Avis publié: 12 janvier 2014

6 services , 35$. Le chef connais son affaire, la bouffe est excellente. Recommandation: La Salade du marché au fromage de chèvre, noix de Grenoble, lardons, vinaigrette aux figues, et la Bavette de bœuf Angus (7 et 14 onces) à l’échalote.

Astuce pour la chambre : les chambres sont proches des spas et du sauna, et l'accès est très facile.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci beaucoup Ley A pour ces bons mots. Nous sommes très contents que vous ayez aimé votre repas à l'auberge. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié: 10 janvier 2014

un rapport qualité prix a ne pas oublier parmi nos nombreuses escapades
un bel environnement et tres bonne ambiance dans la salle a manger
tres bon service
accueil tres bien
la nourriture est excellente
petit dejeuner dans la chambre (panier) belle formule

on y retourne oui sans hésitations !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Merci! :)

Avis publié: 12 octobre 2013

Petite auberge sympathique, repas 6 services excellent, accueil courtois, petite chambre mais avec toute les commodités, 3 spas à votre disposition et très bien aménagés, prix très raisonable incluant le souper et le petit déjeuner. Monsieur, madame, vous désirez impressionner votre conjoint(e) en amoureux, cette petite auberge s'avère un choix très intéressant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'auberge! Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 127€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.