“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Auberge de La Tour du Lac
Sainte-Sophie, Canada
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un bâtiment patrimonial meublé d'antiquités, une atmosphère de détente, un propriétaire très sympathique, accueillant, attentionné et une cuisine succulente sans aucune hésitation, voici comment se résume mon séjour à l'auberge. Ayant séjourné dans la + vieille partie de celle-ci, j'ai apprécié son cachet et le calme que j'y ai retrouvé. C'est sans hésitation que je retournerai et que je conseille fortement cet endroit.

Merci pour cette ressourçante escapade!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal ont un superbe cachet antique
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Au plaisir de se revoir très bientôt!

Varennes-Jarcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, l'accueil par le fils du propriétaire est très chaleureux et enthousiasme, celui-ci nous donne touts les informations pertinentes pour la durée de notre séjour. En générale toutes les installations sont satisfaisantes.
Le vrai succès de notre séjour est le souper 6 services qui est d'une qualité supérieur et très apprécié de tous, les quantités de nos assiettes sont généreuses et très bien présentées.
Petit point négatif pour ce prix un déjeuner complet aurait été apprécié ainsi qu'un peu plus de chaleur de la part du propriétaire lors de notre rencontre avec celui-ci.

Endroit à conseiller

Roland Turmel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, c'est très apprécié. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Les chambres semble plus grandes sur le site. Matelas très confortable.

Le déjeuner inclue est en fait deux croissants et deux muffins enveloppés dans du "wrap" avec deux petits jus.

Le souper était excellent. Absolument rien à dire. Le serveur Charles nous a offert un excellent service. Et je vais le répéter, le souper a vraiment été bon. Bavette de boeuf pour ma conjointe et pâtes au saumon pour moi.

La raison pour laquelle j'ai mis la propreté à médiocre est la suivante. À notre arrivée nous avons voulu utilisé le bain tourbillon. À notre grande surprise il y avait des cheveux qui ne nous appartenaient pas et une matière visqueuse blanche, ce qui fut assez pour que ma conjointe refuse d'utiliser le bain le temps de notre séjour. Heureusement la douche à effet de pluie était la.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis et nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié la majorité des aspects de votre séjour et que votre expérience fut globalement positive.

Vous pouvez être assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous permettre de passer un séjour dans un environnement des plus accueillants et agréables. Toutefois, nous sommes désolés que vous ayez rencontré certains désagréments. Nous avons fait des vérifications et il semblerait que ce soit un de nos produits nettoyants qui aurait pu être mal rincé.

Nous avons toujours du personnel disponible sur place pour répondre à vos besoins et il nous aurait fait plaisir de résoudre la situation rapidement afin que vous puissiez profiter pleinement des commodités offertes dans votre chambre.

Je vous invite à me contacter si vous le désirez.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'auberge!

Mario Grand-Maison, propriétaire
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Merveilleuse fin de semaine a l'auberge du tour de lac a Sainte-Agathe, propriétaires très sympatique, chambre très confortable et souper 6 services vraiment incroyables, le panier déjeuner est tout a fait intéressant pour pouvoir relaxer le matin, nous y retournerons assurément.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour meochine,

nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre Auberge. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire!

Mario et Nathalie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très bel auberge de style champêtre! Nous sommes reçu par les propriétaires Mario et Nathalie. Les restaurant est très intime avec ses 3 salles à manger. Nous sommes également servit par les propriétaires. La nourriture est excellente et le service très courtois! Ensuite pourquoi pas aller dans le Spa et le sauna à l'extérieur été comme hiver avant de se coucher afin de se faire masser le lendemain matin

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt!
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Suite èa notre dernier voyage, l'automne dernier mon mari et moi, nous avons découvert un vrai petit bijou qu'est l'auberge La Tour du Lac. A notre arrivée, on nous a expliqué le fonctionnement de l'auberge. Les chambres sont confortables. La vue est magnifique. et que dire des soupers gastronomiques. Nous avons passé 2 magnifiques journées. Concernant la bouffe, le tout commence par une mise en bouche, suivi de 2 choix d'entrée, un potage digne d'un restaurant 5 étoiles. Suivi d'un trou normand glacé. Un plat principal savoureux sans oublier le dessert au choix du chef. Si vous avez le goüt de vous gäter aller y

Astuce pour la chambre : Le tout est meublé d'époque avec bain tourbillon double et foyer dans la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci Diane D! Ce fut un plaisir de vous recevoir! À très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

En escale pour deux nuits, nous avons passé un moment vraiment formidable.
Accueil chaleureux, l'hôtel est très sympa et les chambres sont confortables et bien équipées. C'est très calme, idéal pour se reposer. Un petit salon pour se détendre et jouer aux échecs ajoute au charme de l'ensemble. Le jacuzzi avec vue sur le lac vaut vraiment une pause !
Le restaurant est très bien et la nourriture excellente. Nous étions en famille, mais je le conseille aux amoureux, quel endroit romantique ! Hâte d'y retourner !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci Philippe d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir, de vous revoir très bientôt!
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 2 sur 12 à Sainte-Adele
Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Établissement : Auberge de La Tour du Lac
Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.