“Restaurant OK”

Options : Réservations
gatineau
“Restaurant OK”
Avis écrit le 16 août 2012

C'était bien mais juste bien. J'ai trouvé le choix du menu pas très varié. Ceci dit, les mets choisis étaient bons mais rien à se lamenter. Par-contre, le service: A-1. Très convénient pour nous qui logions à 2 minutes de marche de ce resto.

Visité en août 2012

Ste-Thérèse
“Cuisine pour gourmet”
Avis écrit le 14 mai 2012

La saveur, le gouter,le choix, le service, tout y est pour les convives. Le choix de poissons frais du jour, le menu varié, le prix très bordable et une bonne sélection de vin. La vue impéccable du lac pendant le souper, ou pour les amants de terrasse, une vue imprenable du lac de son coucher de soleil, wow, quel ensemble de bon moment et de bonne bouffe.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Lezvos Sur le Lac ont aussi consulté