“Charmant”

Cafe & Delices Bistro Bar
Cuisines : Libanaise
“Charmant”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je n'y suis aller que pour premdre un café ainsi qu'une brioche, mais j'ai tout de même eu le temps de tomber sous le charme de ce petit café. Bel ambiance, bons produits, bien situé.

Visité en septembre 2013

Saint-Eustache, France
“chaleureux”
Avis écrit le 2 juillet 2013

endroit toujours aussi chaleureux, été comme hiver, cuisine maison et capuccino! finir la soirée avec un verre de vin sur leurs terrasses est un plaisir

Visité en juin 2013
“Allez-y !”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Très bonne adresse, tres bon l'accueil et la gentillesse est de mise. La nourriture est très goûteuse et on sent bien que c'est fait maison. L'ambiance y est agréable et en plus il y a une connection wifi.

“Allez y !”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil très chaleureux, gentil. La nourriture est très goûteuse et fait maison. Nous aimons cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Cafe & Delices Bistro Bar ont aussi consulté