“déjeuner décevant”
Avis sur Mikes Restaurant

Mikes Restaurant
Avis publié : 2 avril 2018

Très decu de mon expérience, les fruits n'était pas bon, les oeufs tout noircis....
A moin d'être mal pris, je recommande pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018

Après avoir attendu 45 minutes pour notre repas. A noter que le restaurant était remplis au 1/4 environs. Ma femme a reçu son sous marin co-vedette avec trois tranches de pepperonis brûlées et sans fromage. Elle a retourné son plat en cuisine et à son retour, le sous marin était complet mais sans goût.

Simone M, Manager de Mikes Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher Dany T,
Avant toute chose, nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir partagé votre malheureuse expérience. Sachez que nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'elle n'ait pas été entièrement satisfaisante et répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients occasionnés. Pour votre information, la satisfaction de notre clientèle est très important à nos yeux, et le service de nos délicieux mets dans un délai raisonnable est une priorité au sein de notre équipe. Concernant votre visite, de plus amples détails nous seraient utiles afin d'effectuer un suivi approprié. Nous vous invitons à communiquer avec nous directement par courriel à l'adresse suivante: mikes.steagathe@cgocable.ca.
N’hésitez pas non plus à revenir en restaurant pour renouveler votre expérience.
Merci d’avance pour votre précieuse collaboration!
À très bientôt.
David.C
Propriétaire-Franchisé.

Avis publié : 5 février 2018

Un bel endroit nouvellement décoré. Parfait pour un bon déjeuner service rapide et courtois
Ambiance amical.
J'aime que mes toast soient encore chaude c 'étais bien le cas.

Bravo

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

On est dans l’entrée, cordés comme des mouches, pleins de tables libres et il y a pas une employée qui a la descence de nous adresser la parole. Elles ont toutes un air de boeuf,personne est capable de sourire et l’atmosphère est tendue au maximum

Incroyable comme accueil

Simone M, General Manager de Mikes Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher Monsieur Raymond D,
Avant toute chose, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Sachez que nous avons toujours à cœur la pleine satisfaction de notre clientèle et que nous veuillons à assurer quotidiennement une atmosphère chaleureuse et conviviale à nos clients en restaurant. Cependant, nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre récente expérience n'ait pas été satisfaisante. D'ailleurs, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour les inconvénients occasionnés. Afin d'en savoir davantage et de manière à ce que nous puissions procéder à un suivi adéquat, nous vous invitons à communiquer avec nous à l’adresse courriel suivante : mikes.steagathe@cgocable.ca
Merci d’avance pour votre précieuse collaboration.
À très bientôt je l'espère.
David.C
Propriétaire-Franchisé

Avis publié : 24 décembre 2017

Le propriétaire et son équipe sont tout simplement dynamiques. Bravo pour l'accueil, le service, le repas.

Les voyageurs ayant consulté Mikes Restaurant ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Mikes Restaurant ?