“Magnifique!”

Auberge La tour du lac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le souper six services est servi dans notre magnifique salle à manger et restaurant datant du siècle dernier. Nous vous réservons une expérience inoubliable tant par nos plats savoureux que par l’accueil et le service attentionné qui nous distingue. La musique, l’ambiance, les sourires, tout est au rendez-vous pour vous ravir. Que ce soit en salle à manger ou sur la terrasse, pour savourer un plat réconfortant, ou pour prendre un verre, vous serez conquis.
Avis publié : 21 février 2017

Trois choix de salle à manger. Service impeccable. Prix raisonnable pour le niveau de cuisine. À expérimenter absolument!

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir à notre restaurant.

Avis publié : 13 février 2017

Bien situer face au lac des sables,bel accueil avec classe,belle ambiance pour la St Valentin .tres bonne cuisine et romantique.

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé la soirée de St-Valentin que vous avez passé à notre Auberge!

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Passage obligé quand on passe à Sainte Agathe. Très bonne table d'hôte. Bonne présentation et généreuse. Patron accueillant et chaleureux. Gastronomique

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre soirée à notre Auberge.

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 28 janvier 2017

Tout était excellent! Bravo au serveur et au chef ! Repas 6 services de qualité... Ça explosait de saveur ! On a pu prendre notre temps, manger et jaser a notre rythme, Les lieux et le maître des lieux est accueillant et chaleureux !MErci, on va retourner

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée et notre cuisine !

Au plaisir vous revoir bientôt.

Avis publié : 17 janvier 2017

J'ai toujours adoré ce restaurant, ma sœur s'y est marié il y a quelques années et nous avions été enchantés de notre repas. Nous y sommes retournés cet été (août 2016) pour l'anniversaire d'une amie et nous avons été franchement déçus. On croirait que le chef n'a plus de papilles gustatives, ou qu'il n'a plus la passion... Mon repas était trop salé, il y avait du chorizo et ça anéantissait le goût du reste du plat de fruits de mer. Les 3 autres fois où nous étions allés, la bavette était succulente; cette fois-ci, mon ami l'a retourné 3 fois en cuisine car la cuisson n'était pas bonne, la 2e fois la viande était pleine de nerf et la 3e fois c'était froid... Bref, sur une vingtaine de personnes, la plupart ont été déçus... Vraiment dommage car j'ai souvent référé ce resto à des amis.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La tour du lac ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Auberge La tour du lac ?