“Escapade romantique”

Auberge La tour du lac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le souper six services est servi dans notre magnifique salle à manger et restaurant datant du siècle dernier. Nous vous réservons une expérience inoubliable tant par nos plats savoureux que par l’accueil et le service attentionné qui nous distingue. La musique, l’ambiance, les sourires, tout est au rendez-vous pour vous ravir. Que ce soit en salle à manger ou sur la terrasse, pour savourer un plat réconfortant, ou pour prendre un verre, vous serez conquis.
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Propriétaires super sympa. Souper 6 services super intéressant. Forfait hébergement et souper très bien

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Nous sommes bien heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous Pierre-Louis. À bientôt!

Avis publié : 23 avril 2017

C'était une première et nous renouvellerons l'expérience. La table d'hôte 6 services était succulente et le service impeccable! De plus, si vous y allez avant un spectacle au Patriotes, la 2ième table d'hôte est à 50% et la table d'hôte est déjà à un prix abordable. Bref, tout y est pour une excellente soirée.

Merci de votre appréciation sur votre première expérience et au plaisir de vous recevoir à nouveau! La saison terrasse est pour très bientôt ;)

Avis publié : 21 février 2017

Trois choix de salle à manger. Service impeccable. Prix raisonnable pour le niveau de cuisine. À expérimenter absolument!

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir à notre restaurant.

Avis publié : 13 février 2017

Bien situer face au lac des sables,bel accueil avec classe,belle ambiance pour la St Valentin .tres bonne cuisine et romantique.

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé la soirée de St-Valentin que vous avez passé à notre Auberge!

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Passage obligé quand on passe à Sainte Agathe. Très bonne table d'hôte. Bonne présentation et généreuse. Patron accueillant et chaleureux. Gastronomique

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre soirée à notre Auberge.

Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Auberge La tour du lac ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Auberge La tour du lac ?