“Cuisine recherche”

Auberge La tour du lac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le souper six services est servi dans notre magnifique salle à manger et restaurant datant du siècle dernier. Nous vous réservons une expérience inoubliable tant par nos plats savoureux que par l’accueil et le service attentionné qui nous distingue. La musique, l’ambiance, les sourires, tout est au rendez-vous pour vous ravir. Que ce soit en salle à manger ou sur la terrasse, pour savourer un plat réconfortant, ou pour prendre un verre, vous serez conquis.
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très belle ambiance style d'époque fine cuisine à prix raisonnable c'est aussi une auberge style vieillot très bien aménagé le proprio est un pro du service à la clientèle vous ne serai pas déçu pour une petite vacance de rêve vous vous ne tromperez pas

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Bonjour!
Merci pour ces bons mots. Nous sommes ravis vous ayez apprécié votre séjour dans notre auberge au style champêtre ainsi que la qualité du service à la clientèle. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau. Bonne saison estivale!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2017

Nous avons visité l'auberge pour un congé en amoureux! La chambre était petite mais conviviale. Le décor rustique donne tout le charme. Le restaurant, la bouffe est vraiment bonne et le serveur est très gentil et amical. Petit bémol, la salade n'était pas aussi fraiche que j'aurais aimé mais c'est le seul détail.

Merci de prendre le temps de nous partager votre expérience. Nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de la salade, un suivi est fait auprès des cuisines. Bon été, au plaisir de vous recevoir encore!

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Auberge rustique à souhait qui lui donne un charme fou.
La table d'hôtes 6 services est un régal gustatif.
Mario et Nathalie sont disponibles et charmants.
On a adoré le bain à remous dans la chambre, la douche à effet de pluie et les spas.
On reviendra c'est sûr !!!!

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Merci beaucoup pour cet avis et de prendre le temps de nous partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir chez nous!

Avis publié : 25 juin 2017

Nous avons pris le forfait 6 services et avons beaucoup apprécié. Tout était succulent.

Le service est gentiment fait, avec le sourire.

La carte des vins est excellente.

C'est avec plaisir que nous y reviendrons.

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience et c'est avec impatience que nous vous attendons pour un autre séjour!

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Propriétaires super sympa. Souper 6 services super intéressant. Forfait hébergement et souper très bien

Mario G, Propriétaire de Auberge La tour du lac, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Nous sommes bien heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous Pierre-Louis. À bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Auberge La tour du lac ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Auberge La tour du lac ?