“parfait pour la famille a cause de la piscine et des jeux...”

Super 8 Sainte Agathe des Monts

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 30 août 2013

Hotel facile d acces et proche commodites et restaurants en voiture.
Proprete assez moyenne, tapis et moquettes tres poussiereux et odorants dans les chambres.
Piscine exterieure correcte.
Accueil tres agreable.
Endroit calme, lit bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris de le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous procédons au nettoyage de tous les tapis cette semaine. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre piscine avec jeux d'eau.

Bonne journée!

Lyne Malenfant
st-ambroise de kildare (joliette)
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 a cette hotel,nous avons été déçu par la piscine,très petite,peu profonde.Le déjeuner très très de base.Nous sommes aller déjeuner au Tim Horton tout près. Pour la propreté je donnerais une note de 3/5.Personnel très sympathique.Je ne retournerai pas dans un Super 8.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Notre piscine est grandement apprécié par nos clients. Nous sommes désolés que nous n'ayez pas aimé la grandeur.

Nous vous souhaitons une belle journée!

Beauce
Avis écrit le 2 août 2013

J'y ai séjourné du 25 au 27 juillet dernier. Bel hôtel, propre et bon prix pour la semaine de la construction! La piscine est super pour les enfants. Il y a une grosse glissade. L'eau n'était pas très chaude par contre. Le petit déjeuner continental est très apprécié! Près des activités dans les Laurentides ; nous sommes allés au Pays des merveilles de Ste-Adèle, au Village du Père Noël de Val-David et au Parc aquatique du Mont St-Sauveur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 avril 2013

On va dans un Super 8 pour profiter de la glissade qui est oui impressionnante. Or la piscine elle ne l'est pas. Petit carré d'eau où se mélangent la chute de la glissade, le champignon à jet d'eau et le gicleur d'eau. Si c'est uniquement pour glisser alors allez-y sinon, les jeunes enfants seront très rapidement dérangés par les remous causés par les descentes acrobatiques des moins jeunes, dérangés par le bruit et les émanations de chlore une fois le champignon actionné. Il y a tout le temps du monde à la piscine et pendant que les parents barbotent dans le jacuzzi, les enfants s'en donnent à cœur joie pour de pas respecter les panneaux d'interdiction...
Le matin, au petit déjeuner, il y a foule et si vous arrivez vers 9h30, cela devrait être beaucoup plus tranquille. Le principe de faire ses gaufres soi-même est génial.
La suite n'est pas si grande que ça, décors minimaliste et la propreté est toute relative... par contre l'accueil y est très chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Val-d'Or, Québec, Canada
Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très propre avec du personnel courtois. Piscine avec glissade géniale pour familles avec jeunes enfants. Le déjeuné était de base, machine à gauffres, bagel ou toast, jus et café. Pas de fruits ou yogourt, du moins pendant notre séjour...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires concernant notre Super 8 de Ste-Agathe-des-monts.

Nous sommes bien contents que vous avez apprécié le confort de nos chambres et notre piscine intérieure.

En espérant vous revoir bientôt!

Superviseure Régionale
Notre-dame-du-Laus, qc
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 8 au 10 février 2013. Nous étions au 3ème étage et il y avait une équipe de hockey mineur à la même étage que nous. Les parents étaient assis dans le couloir, bière à la main, et ont criés à tu tête jusqu'à minuit. Les enfants couraient partout. Donc une trentaines de personnes dans le passage écrasés par terre. Quand nous sommes arrivé, nous avons eu de la difficultés à passer avec nos bagages tellement c'était bondé. Ça été vraiment désagréable toute la fin de semaine et la direction semble les laisser faire ce qu'il veulent. Si on nous avait averti avant, on aurait choisi un autre endroit. Nous faisons beaucoup d'activités extérieurs donc nous aimons nous coucher tôt. Par contre l'hôtel est bien situé , c' est très propre et bien entretenu. La chambre était propre et confortable. La piscine est superbe pour les enfants.

Si ce n'avait pas été du bruit, j'aurai pu donner un 4 comme note mais le bruit était tellement désagréable ( et je ne suis pas une personne chialeuse). Donc si vous réservez cet hôtel informé vous s'il y a une équipe de hockey près de vous.

Suggestion a la direction: il y avait des salles de libre en bas au 1er, vous auriez pu leur en fournir une afin qu'ils se rassemblent là et ainsi ficher la paix aux autres clients.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur ce site. Nous avons été déçu de constater que vous n'avez pas eu la tranquilité pendant votre séjour. Nous avions en place un agent de sécurité pendant ces deux soirées de 18h00 à 1h00 du matin. Nous sommes vraiment désolés et nous nous excusons des inconvénients causés. Nous revisons nos stratégies afin de nous assurer que le calme soit respecté après 22h30 en tout temps. Nous avons peut-être pas été assez directif envers nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir,

N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Super 8 Sainte Agathe des Monts ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Sainte Agathe des Monts

Établissement : Super 8 Sainte Agathe des Monts
Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight