“Un mot: malpropre!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 Sainte Agathe des Monts

Super 8 Sainte Agathe des Monts

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons revisité cet hôtel qui est pour notre jeune famille une valeur sûre. Son défi des prochaines années sera d'augmenter le rythme des rénovations afin de maintenir l'apparence que les installations sont neuves. Le service est toujours très bien.

Astuce pour la chambre : Déjeuner à 7h afin d'être à la piscine à la piscine à son ouverture à 8h.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
St. Agathe Des
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je suis bien satisfaites de cet endroit, le déjeuner est assez simple, mais les lieux sont très propres et les gens très agréables

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Super 8 Ste-Agathe-des-Monts.

Nous vous remercions de vos très bons commentaires.

Bonne journeée!

Chisasibi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous faisons des détours pour aller à cet hotel. Le service est impeccable, attentionné et honnête. Les déjeuners de base sont complets et toute la famille y trouve son compte. La piscine, la glissade et les jeux d'eau sont très appréciés des enfants. Les chambres sont propres et le prix y est excellent (tarifs fonctionnaire et caa cumulatifs). à recommander et à y retourner.

Astuce pour la chambre : pour les familles, les suites sont très bien et souvent à bon prix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre expérience pour une deuxième fois. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bonne Journée!

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonjour
En arrivant vers la mi-PM, j'ai trouvé un accueil chaleureux, souriant, splendide.
Beaucoup d'attention pour seulement 1 nuit. La responsable de l'accueil m'a demandé si je dois avant que le déjeuner pourrait être prêt. WOW, quel service.
Pour le déjeuner, le jeune homme était à son affaire et le tout était OK.
La propreté. Tout était OK. La chambre était grande et propre.
Très tranquille comme place et à 5 minutes de marches de restaurants ou de magasins.

Excellent et continuez votre beau travail

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci! Merci!

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié nos services offerts et surtout l'accueil de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe hôtel. Piscine et glissade vraiment amusant même pour les adultes. Petit déjeuner de base mais bien. Mes enfants adorent les déjeuners à l'hôtel. Bonne gauffre. Mieux que le tim hortons!!! Nous allons revenir. Pour ceux qui disent que la piscine est petite...et bien nous ne sommes pas dans le sud avec des piscines à perte de vues. Et pur ce qui est du petit déjeuners...je ne vois pas la différence avec un bagel ici ou bien chez tim hortons...il va toujours en avoir des difficiles...De toute façon il y a le Queen Elizabeth pour ce type de personnes...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires à propos de notre hôtel Super 8 Ste-Agathe-des-monts. Oui il est bien certain que cette glissade est plus qu'agéable autant pour les petits que pour les grands.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié tous les services offerts.

Au plaisir de vous revoir.

Bonne journée!

N° 2 sur 12 à Sainte-Adele
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Super 8 Sainte Agathe des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Sainte Agathe des Monts

Établissement : Super 8 Sainte Agathe des Monts
Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight