“Séjour agréable”

Super 8 Sainte Agathe des Monts
Avis publié: 20 mars 2014

Nous avions déjà séjourné au Super 8 de Ste-Agathe des-Monts, mon épouse et moi ainsi qu'une de nos filles et deux de nos petites-filles il y a deux ans et avions bien aimé notre séjour. Notre fille et petites-filles viennent depuis quelques années faire du ski dans le Laurentides. Une de leur station de ski préférées est le Mont Belle-Neige. Sainte-Agathe se trouve a proximité. Nos petites filles avaient bien aimé le séjour au Motel 8 et avaient demander d'y retourner. La piscine avec la glissade est pour eux une grande attraction et elles en ont grandement profité durant leur séjour. Elles ont également aimé le petit déjeuner inclus. Nous avons passé trois nuits. Le personnel de la réception était cordial et attentif à nos besoins. Les chambres étaient spacieuses et propres. Cet établissement a un excellent ratio prix/qualité. L'hôtel est également à proximité de plusieurs restaurants familiaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client,

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous travaillons très fort afin de recevoir une quotation comme la vôtre constamment.

Merci merci et au plaisr de vous accueillir à nouveau.

Lyne Malenfant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Super 8 Sainte Agathe des Monts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Avis publié: 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Public Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 10 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Super 8 Sainte Agathe des Monts ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Sainte Agathe des Monts

Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 70€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight