“Familiale”

Super 8 Sainte Agathe des Monts
Avis publié : 5 août 2014

Endroit familiale, très propre. Le personnel est chaleureux et la piscine, le spa et la glissade font de cette place un lieu de choix pour héberger une famille. Si nous avons des questions, le personnel est disponible et connaissent bien le secteur. Nous avions oublié notre ouvre bouteille de vin ainsi que des coupes et le personnel nous ont gracieusement offert le matériel sans frais supplémentaires. Le déjeuner qui est offert à une heure adéquate est excellent et il y a un bon choix de nourriture ainsi que de breuvages.

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Cliente

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous sommes bien content que notre personnel ait été attentif à vos demandes et vous ayez un séjour parfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Lyne Malenfant

Avis publié : 3 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Les enfants ont apprécié la glissade d'eau, ce qui a bien occupé leur soirée. Chambre propre et récente, personnel accueillant. Déjeuner a satisfait tout le monde. Nous y retournerons.

Kids had fun at the waterslide at night. Room was clean and the people at the front desk were nice.

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire votre expérience à notre hôtel Super 8 de Ste-Agathe-des-monts Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Lyne Malenfant

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
Motel Le Radisson De Val-david
N° 3 sur 3 à Val David
À 30,8 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Super 8 Sainte Agathe des Monts ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Sainte Agathe des Monts

Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie de prix : 69€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight