“Le confort d'une grande chaîne, et un petit plus” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Sainte Agathe des Monts

Super 8 Sainte Agathe des Monts
Genève
“Le confort d'une grande chaîne, et un petit plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

L'accueil était très agréable, poli et professionnel. Le hall de l'hôtel était petit, mais décoré avec goût. La situation, très légérement en dehors de la ville et sur les hauteurs, rend cet hôtel calme.

La chambre était particulièrement spacieuse, d'une très grande propreté. Une literie, me semble-t'il neuve. Les toilettes était parfaitement conçues.

Un point positif est la piscine intérieure qui propose même un grand tobbogan pour les enfants. Certes ce n'est pas une piscine de grande taille, mais très agréable.

J'ai donc était satisfait de mon court séjour dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Suite a un appel de réservation en mi-décembre, avec des prix fixés.Et croyez-moi ce nest pas notre erreur , car aux nombres de personnes que nous sommes pour ce déplacé, cest rare que ce nest pas planifiez !!!"" A notre arrivé il en fut tout autrement, frais pour chambre avec glissade sur tripe, supposément compris, mais non, seulement 2 billets adulte payer sur une famille de 7 donc 4 enfants (5, 6,8 et 10 ans ) et une ado et sur 3 nuits et deux chambres de louer !!!! !!! Vive les tripes ,car ce fut 100$ de plus. Sans parler du spectaculaire déjeuner star, pas de bacon, pas doeuf, pas de saucisse, pas de patate, ...pas de place non plus, mais des céréales, des roties, du café et des supposés gauffres, qu'on a jamais vu parce qu'il n'avais pas place dans la salle a manger de 8 tables environs. Ont est aller chez Mike's une fois , un autre 100$. Heureusement la piscine vient sauver les meubles avec son eau tiede (froide ) et ses jeux d'eaux quil faut demander de faire marcher, sinon problème d'humidité dans la salle supposément .....Sinon, jaime ma femme davoir voulu nous organiser ce voyage qui fut plaisant malgré tout ,sans internet dans les chambres , meme si ont avait payer pour ,heureusement quon étais en vacance. Vous avez une chance, louer vous un chalet de bois rond dans Portneuf , meme prix sinon moins cher , mais au -moins vous aurez ce que vous paierez !! Pis croyez-moi pour y avoir deja été a 7 , la il ya une place pour les familles de 4 et plus ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Sucy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Je recommande cette hôtel, où j'ai passé une semaine cet été. Nous avions choisi la suite 'executive tourbillon". Mes ados ont adoré . La chambre était très, très grande et a pu accueillir toute la famille : couple + 3 enfants ( 16,14,10). Petit déjeuner très copieux et gratuit. Personnel accueillant. Etablissement très propre. Le bonus ? une piscine intérieure et des machines pour laver et sécher le linge.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

L'hotel est neuf. Situé sur une colline a l'écrt de la zone commerciale il est agréable.
Les chambres sont grandes et bien équipées. Pour etre reellement au calme demandé une chambre coté colline. Piscine intérieure chauffée et personnel tres acceuillant en font un excellent motel de passage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 12 à Sainte-Adele
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Super 8 Sainte Agathe des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Sainte Agathe des Monts

Établissement : Super 8 Sainte Agathe des Monts
Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight