“PARFAIT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Ste-Agathe Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts
Domaine Ste-Agathe Resort
Domaine Ste-Agathe Resort a été ajouté à vos Favoris
montréal
“PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Il y a 2 ans, mon amoureux et moi y sommes aller '' OLYMPIC'' la première journée, seule pour passer un peu de temps de qualité en couple. Le bain tourbillon, le champagne, le feu de foyer, la piscine, du bon vin.. tout était PARFAIT ! Nous avons dormis comme des bébés. Le lendemain, un couple d'amis est venu nous rejoindre et le party a pogné dans cabane. Une bonne raclette qui a durer des heures pour ensuite faire place à la musique et MY GOD qu'on s'est amusé. Tout était là, la liberté, la piscine, le foyer, etc... Je donne un gros 10 sur 10 ! Et pas plus tard qu'hier, nous avons réservé le ''SUISSE '' pour refaire exactement la même chose. Première journée et nuit en amoureux et le lendemain, un autre couple d'amis vient nous rejoindre. cette fois ci nous avons pris un bain tourbillon dans chaque chambre =-) J'ai trop hâte ! c'est drôle de lire les autres commentaires négatif.. De notre coté nous avons tellement aimé ça ! Bref, à chacun ses goûts. Bonne Semaine !!!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Alfred,ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes clients de cette endroit depuis 2 ans. Nous retournons de 2 à 3 fois par année depuis. Nous avons toujours appréciés l'excellent service que nous avons recus. Nous y avons été en amoureux, avec nos jeunes enfants et avec des amis. Et cette année nous y allons pour fêter le jour de l'an avec toute notre famille. Il faut absolument que vous prenez un chalet avec piscine si vous avez des enfants car croyez-moi, ils en redemanderont! Étant propriétaire d'entreprise cette endroit nous permet de recharger nos batteries de temps à autres et cela pour bien moins cher qu'un voyage dans le sud et en plus nous restons rejoignables en tout temps. C'est notre havre de paix.
Isabelle et Martin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

La réalité du chalet n'a rien à voir avec la publicité des propriétaires. En effet, la décoration du chalet est vieillotte: plantes en plastiques, luminaire en morceau de bois sorti des années 80. De plus, les ustensiles de cuisines sont insuffisants (pas assez de couteaux, cuillères etc). Ensuite le personnel du chalet est désagréable lorsqu'on lui fait part de la différence entre le prospectus et la réalité du chalet. Alors que le chalet est censé compter 6 chambres fermées il n'y a en réalité que trois puisqu'il faut passer par au moins une chambre pour accéder aux trois dernières. Il faut également dire qu'il n'y a pas de chauffage dans plusieurs chambres (toujours sympathique lorsqu'on voyage avec un bébé et qu'il fait 5° dans la chambre). Et pour finir les chalets sont très proches l'un de l'autre. Par contre, le chalet est tout de même propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Contrairement à ce que leur site laisse entendre, le chalet que nous avons loué (le plus grand, "la Canadienne") n'avait rien de luxueux.
La cuisine était microscopique et mal équipée. 5 des 6 chambres n'étaient pas indépendantes les unes des autres (il faut passer dans 2 chambres avant de pouvoir accéder à la 3ème, à l'étage; bonjour l'intimité!).
De plus, une des chambres s'est embarrée toute seule en pleine soirée alors qu'il y avait un enfant dedans. Ce n'étais pas non plus très propre. Pour finir, nous avons trouvé des mannequins mutilés (oui, oui! ) dans les bois à côté du chalet et sur le toit.
Vous avez compris: n'y allez pas!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Mon copain et moi avons réservé 4 jours dans le chalet 17 (Alpin) soit du jeudi au dimanche. Il est vrai que les chalets sont un peu tassés, mais le mien était parfait. Il était très haut donc c'était intime. Je vous le suggère si vous voulez être plus isolés, car si je me fie à ce que j'ai vu, les autres sont plus collés et la cour arrière est à découvert. Petit endroit parfait pour décrocher 4 jours. C'était un petit bonheur pour moi de prendre mon café sur le balcon le matin avec vue sur la montagne. C'était propre, oui le décor pourait être modernisé, mais honnêtement, j'allais là pour décrocher, ce qui veut dire ne pas m'en faire pour des détails superflus. La piscine était bien, je savais qu'elle était petite, mais c'était très agréable qu'elle soit privée dans le sous-sol du chalet. L'eau était chaude!!! 91 degres environ. Nous avions un grand bain tourbillon dans notre chambre. La salle de bain était bien, une grande douche. Mais le meilleur de ces vacances était la cour arrière ou nous faisions des feux de camp chaque soir. Quel bonheur!!!! Nous étions isolés sous un ciel rempli d'étoiles filantes. J'ai passé un momen mémorable et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Note : avis à prendre avec jugement car nous n'avons visité qu'un seul chalet et seulement pendant la période de l'été.

L'impression générale que nous avons eu après notre séjour est que le site est vieillissant, pas vraiment entretenu, et que la propreté est moyenne mais acceptable. Les nuits ont été un peu bruyantes (proximité d'un site d'excavation, sommeil difficile à partir de 5h du matin, pas de rideaux dans la chambre...) et donc pas idéales pour le repos à moins de se coucher/lever tôt.
Remarques d'ordre général :
- il devrait y avoir un téléphone dans les chalets pour que la réception puisse prévenir/demander les visites des employés de l'entretien au lieu de passer à l'imprévu et aussi pour permettre aux clients d'appeler la réception
- le domaine est sur un lieu public même si peu de résidents (rues de la ville, d'ailleurs on peut visiter tout le domaine avec Google Street View...) donc moins intéressant si on cherche à être un peu à l'écart de la vie de tous les jours même si c'est très tranquille en général
- la communication entre les employés du site n'est pas très efficace
- les choses abîmées ou usées mettent beaucoup de temps à être remplacées ou réparées... dommage !
- quelques remarques pêle-mêle : pas de rideaux dans les chambres à coucher seulement des stores pas très efficaces, les terrains de jeu sont abandonnés, la gallerie (balcon autour du chalet) et la table n'était pas nettoyée, le jardin autour des chalets est à découvert (pas de haies ou autre), pas de gallerie du côté le plus intéressant...

Pour conclure, nous avons tout de même adoré nos ballades dans la région, les soirées autour d'une bonne table (la cuisine est bien équipée), d'un bon verre de vin, d'un feu de cheminée, d'un petit tour dans la piscine et/ou le jacuzzi, un bon film sur un grand écran, et la vue sur la forêt.

Si vous êtes du genre couche-tôt lève-tôt alors vous devriez bien dormir et bien apprécier votre séjour malgré les petits défauts cités.

Bonnes vacances à tout le monde !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Kingston, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons été passé nos vacances dans le chalet 21 du Domaine Ste-Agathe. Le chalet était très bien, avec spa, piscine semi-privé, bain tourbillion etc. Cependant, la première nuit, l'aire climatisé ne fonctinnait pas. Il fesait 30 degré dans les chambres du haut. Inutile de dire que nous n'avons pas dormi ce soir là. Nous avons parlé au proprio le lendemain matin. Il avait une attitude très désagréable. Il nous a quasiment dit qu'on était trop imbécile pour la faire marcher. Après être venu voir, il a pu constater qu 'elle ne marchait éffectivement pas. Il est venu la réparer seulement à 6:00 pm. Quand je lui est dit que j'étais mécontante, il a claqué la porte derière lui et est partie.
Le lendemain, ils ont envoyé quelqu'un pour réparer une goutière. Puis la dernière nuit, le proprio est venu à 11:00 pm pour mettre les produits dans le spa. Il est repartie après avoir fait une remarque comme quoi nous avions débalancer le ph de son spa. Dans les 3 jours que nous avons été là, personne n'est venue faire le ménage.

Je ne sais pas pour vous, mais quand je me paye des vacances dans un chalet avec spa privé, ce n'est pas pour me faire déranger par le proprio à 11:00 le soir. De plus quand l'announce dit qu'il y a l'aire climatisé centrale ( ce n'est pas vrai, c 'est une aire climatisé murale) je m'attent à ce qu'elle fonctinne. Il ne s'est pas excusé, et n'as offert aucune compensation.

C'est un belle emplacement. Dommage qu'il soit si mal gérer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
N° 4 sur 4 à Val David
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Établissement : Domaine Ste-Agathe Resort
Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts