“Unique ! Quel séjour de rêve !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine Ste-Agathe Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts.
Domaine Ste-Agathe Resort
Val David, Canada
“Unique ! Quel séjour de rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés passer 3 jours au Domaine Ste Agathe et ce fut mémorable ! Notre chalet avait une piscine intérieure privée dont nous avons grandement profité en amoureux. C'était la première fois que nous voyions un chalet avec piscine privée intérieure chauffée à 96o ! Wow !

Parfait pour un ressourcement en couple. Le foyer, la déco chalet tout en étant moderne ( télé plasma etc) À notre arrivée, une petite musique d'ambiance nous a souhaité la bienvenue. Nous ne sommes pas sortis du séjour mais ils offraient des vélos, des jeux, tennis etc. Nous en profiterons la prochaine fois.

L'accueil des hôtes Bernard et Carole fut très chaleureux nous nous sentions bienvenus et entre amis.

Aussi, la situation du Domaine permet toutes les activités de saison pour ceux que ça intéresse. Nous y retournerons sûrement cet hiver pour le ski de fond.

Vraiment à recommander pour tous !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sainte Agathe des Monts, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourner au domaine Ste-Agathe pour un week-end avec des amis et on a vraiment trippe dans le chalet no 17 l'alpin
On a été accueilli par Bernard qui je crois est le propriétaire des lieux et nous a fait faire une visite du chalets et nous nous somme tombe sur le charme du site et quoi dire de la piscine chauffe ainsi que le sauna un vrai séjour de luxe aout tout pour le prix, je dois dire que c'est pas la dernière fois que je vais venir au domaine Ste-Agathe car nous avons vraiment aimer notre week-end
Félicitation a la direction et aux employé

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

La place à y aller pour vos séjours en couple ou en famille et même en solo pour réfléchir faire le point se renouer avec soi-même. Des chalets joliment décorés élégants et intimes. Un séjour au Domaine ste-Agathe c'est comme une belle suite de luxe dans un hotel 5étoiles. La seule différence c'est le prix qui est beaucoup plus abordable. Chaque chalet a un cachet unique, avec bain tourbillon bien astiqué piscine intérieure chauffée ou spa c'est votre cocon douillet et intime. Les chambres et les espaces bien ammenagées, coquettes pour les besoins de chacun. Je vous recommande cet endroit magnifique et vous ferez comme mes amis(es),ma famille et moi y retournez souvent. Domaine ste-Agathe; j'aime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 Merci Marie-Antoinett... D
mirabel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

JE viens d'appeler pour prendre de l'information pour ces chalets mais la réceptionniste était tellement bête et condescendante, que j'ai tout simplement raccrocher. Le pire c'est que je ne trouvait pas le prix trop élevé mais son attitude m'a complètement enlever le gout d'y aller.

Alors Domaine Ste-Agathe, j'ai prévus louer un chalet cet été et je vous confirme que jamais je n'irai dans un endroit ou le personnel n'est pas amical, ou on semble déranger la matante qui répond au téléphone dans ses émissions diffusés en après midi à la télé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous étions 5 femmes et avons bien aimé notre weekend au chalet no. 24 (Évolène), le décor intérieur du chalet était vraiement bien avec son spa privé et une petite vue sur les montagnes. Le chalet était propre. Le personnel du Domaine est très gentil et serviable. L'emplacement du Domaine près de tout (restos, épicieries, boutiques etc.).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Farnham, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

premierement il y avait une fuite du plafond deuxiement il y avait de la moisisure dans la salle d eau .. la fan de la salle d eau ne fontionnait pas alors l humiditer se fesait sentir a tout le niveau du chalet .. le sauna etait defectueux .. les dessus de banc s enlevait quand tu t assie dessus et .. la rampe du deuxieme etage etais hors norme en plus d un escaliers tres dangereuse .. en plus de souligner en rentrant dans le chalets la premiere chose qui c est passer l air etait corrompue par une odeur insoutenable , il a fallue ouvrir les fenetres de tout le chalet pendant une heure pour pourvoir respirer .. et c est sans souligner le menage etait laisser a desirer comme le reste du chalet .....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Farnham, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

j'étais dans le chalet futuriste #33 dans la semaine du 11 mars .:(
l'endroit et le paysage magnifique et l'acceptation des chiens sont les seuls points positifs de cet endroit.
l entretien des chalets laisse grandement a désiré les rideau et les stores avaient tellement de poussière et d accumulation j'ai jamais vue autant de poussière.l'air climatisé na jamais été entretenu 1 pouce de poussières dessus et je n’exagère même pas et la même chose pour le ventilateur du plafond.il y a eu de la pluie notre plafond coulais par terre, il y avait une infiltration d'eau dans la pointe du toit et se tout le long ont voyais très nettement qu'il y a eu beaucoup d'eau qui a entrée dans se chalet il y avais de la moisissure sur le bois, la réception ma dit que sa arrivais mais qu'il ne pouvais rien faire pour moi, ni me relocaliser ni me rembourser ma dernière journée. l'odeur qu'il y avais dans se chalet pas capable de rester les fenêtres fermer vraiment insupportable.la piscine il y avais tellement de produits dedans même pas capable de se baigner.donc avec l'odeur,la piscine la pluie qui entrais dans le chalet, je ne suit même pas rester mes trois nuit je suis parti une journée avant se n'est pas des vacance c'est "survivor st agathe"...vraiment déçu vraiment..je conseil pas cette endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 12 sur 30 à Mont Tremblant
Auberge du Lac des Sables
Auberge du Lac des Sables
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Établissement : Domaine Ste-Agathe Resort
Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts