“Super Week-end en amoureux !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts.
Domaine Ste-Agathe Resort
Avis publié : 6 octobre 2013

Mon copain et moi avons passé un week-end en amoureux! Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires super sympas: ils nous conseillé les activités de la région et ont été très acceuillants.

De plus, les chalets sont super chaleureux ! C'est très intime comme ils sont éloignés les uns des autres. Ça nous a vraiment permis de décrocher ! Notre chalet était bien équipé, entrenu et super joli !

Nous y sommes allés en couple, mais j'ai aussi remarqué une petite famille qui semblait s'y plaire!

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de regarder le site internet pour choisir votre chambre, il y a beaucoup d'infor...

Avis publié : 4 octobre 2013

J'en suis à mon 6 ieme séjour au Domaine Ste-Agathe et ce n'est certainement pas le dernier. J'y suis allée avec ma mère de 74 ans et deux autres fois avec mon amoureux. Nous avons toujours apprécié nos séjours. J'ai essayé 4 chalets différents (en 6 séjours), 3 avec piscine et 1 avec spa.
Mon préféré pour le moment, le chalet 41 (beau chalet, foyer, très grande piscine, sauna et +).
Les maisons sont toujours confortables, agréables, propres et accueillantes.
Ils sont bien situés, près de la ville et des commodités et en même temps vraiment dans la nature avec la tranquillité, les arbres, Ce que j'aime aussi c'est que beau temps mauvais temps, je sais que je ne serai pas déçue, avec la piscine chauffée intérieure, en toute intimité, le foyer, un petit souper...la vie est belle!
Tentez l'expérience et bon séjour!
Ps: en plus on peut y amener notre chien.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourner au domaine Ste-Agathe pour un week-end avec ma copine et un autre couple pendant la fin de semaine ou nous a avons été ravi de l'endroit que nous avions louer
Le chalet était très propre , Tv ,système de son , foyer , air climatise tout ce qu'il faut pour profiter pleinement de notre week-end qui a filer vite comme l'éclaire
Félicitation a l'Equipe de direction et continuer votre excellent travail

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Je viens régulièrement aux Chalets St-Agathe afin de faire le vide. C'est un excellent endroit pour avoir du plaisirs en bonne compagnie. Les chambres sont confortables et je suis toujours bien venu car les propriétaires sont chaleureux et généreux.

Je recommande chaleureusement les Chalets St-Agathe,

Avis publié : 26 septembre 2013

C'est une petite trouvaille que ma mère avait découvert sur Internet,il y a au moins 2 ou 3 ans. Depuis, nous y retournons annuellement et plusieurs fois dans la même année.Le personnel est toujours aussi attachant, et ma mère raffolle du spa! On peut même emprunter des jeux de société(la dernière fois, on a jouer à clue, je crois), et on nous a prêter un parc/lit pour bambin. Bref, c'est un super endroit où les familles,enfants et adultes, seront comblés,mais aussi où les couples et les hermites trouveront leur compte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes allés passer 3 jours au Domaine Ste Agathe et ce fut mémorable ! Notre chalet avait une piscine intérieure privée dont nous avons grandement profité en amoureux. C'était la première fois que nous voyions un chalet avec piscine privée intérieure chauffée à 96o ! Wow !

Parfait pour un ressourcement en couple. Le foyer, la déco chalet tout en étant moderne ( télé plasma etc) À notre arrivée, une petite musique d'ambiance nous a souhaité la bienvenue. Nous ne sommes pas sortis du séjour mais ils offraient des vélos, des jeux, tennis etc. Nous en profiterons la prochaine fois.

L'accueil des hôtes Bernard et Carole fut très chaleureux nous nous sentions bienvenus et entre amis.

Aussi, la situation du Domaine permet toutes les activités de saison pour ceux que ça intéresse. Nous y retournerons sûrement cet hiver pour le ski de fond.

Vraiment à recommander pour tous !

Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai séjourner au domaine Ste-Agathe pour un week-end avec des amis et on a vraiment trippe dans le chalet no 17 l'alpin
On a été accueilli par Bernard qui je crois est le propriétaire des lieux et nous a fait faire une visite du chalets et nous nous somme tombe sur le charme du site et quoi dire de la piscine chauffe ainsi que le sauna un vrai séjour de luxe aout tout pour le prix, je dois dire que c'est pas la dernière fois que je vais venir au domaine Ste-Agathe car nous avons vraiment aimer notre week-end
Félicitation a la direction et aux employé

• Séjour en : août 2013
À 1,3 km
Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts