“TOUJOURS UN SEJOUR AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Ste-Agathe Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts
Domaine Ste-Agathe Resort
Domaine Ste-Agathe Resort a été ajouté à vos Favoris
Montréal, Canada
“TOUJOURS UN SEJOUR AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai eu la chance de visiter la plupart des chalets du Domaine Ste-Agathe ! Chaque fois, c'est une bonne surprise ! Je me suis senti comme une star de cinéma qui peut se permettre un chalet de luxe. Quelle meilleure façon de faire pour vous détendre par un petit plongeon dans la piscine de votre cottage : pas besoin de sortir, tout ce que vous avez à mettre sur votre maillot de bain et prendre une serviette à descendre les escaliers menant à votre piscine privée . Si vous avez de la chance, non seulement vous avez une piscine, mais vous avez également accès à un sauna et une cheminée ! C'est le luxe juste là !
J'ai aussi fait une visite à la maison de campagne avec une piscine et un jacuzzi au lieu de nouveau est très agréable.

C'est un endroit agréable pour y aller seul, avec des amis et de la famille ! L'hiver, le printemps, l'été ou l'automne, c'est un bon endroit pour être !

Les employés sont très agréables et très familier avec la région.
La preuve,j y retournes la semaine prochaine!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Maintenant c'est ma destination luxueuse à un prix abordable. Chaque chalet a un cachet différent exceptionnel. Avec piscine intérieure ou Spa laissez vous guider par le personnel et vous serez agréablement satisfait.

• Séjour du janvier 2014
Merci Marie-Antoinett... D
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le chalet Olympique, dans notre cas. Ce chalet en ouvrant la porte puais le vinaigre tellement l'humidité étais présente. Apres avoir chauffer le chalet on cest dit que l'odeur partirais( en passant bois non fourni )et bien non, au contraire le bas des murs cuisine noirci de pourriture, vanité de salle de bain meme chose et ca cest sans forcé l'air froid rentre par le comptoir cuisine et par la fan de poele. Chauffais tant que je pouvais , mais avec une temp.ext de -22, lorsque nous avons parlé au proprio parce quil fesait froid, nous a dit que sa se replacerais. Selon lui encore une fois l'odeur qui nous a finalement donner des maux de tete et de gorge étais celle du bronze de piscine,ben oui %!@... cest pour ca quil a des machines caches odeur et des chauferettes de camping , quune fois a notre départ . nous a offert de partir un chauffage a l'huile, trop tard le mal étais fait, il nétais pas questions de rendre malade nos 4 enfants. Supposser faire 5 jours 4 nuits,,,,on a fait 1 nuits,, et de rien sa nous a fait plaisir de n'avoir aucun remboursement ,HA oui joubliais si vous avez jeunes enfants, faites attention il y a des prises electriques qui sortent du plancher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Confort spartiate, pas de lave vaisselle dans un chalet pour plus de 12 personnes.
L'eau dans les baignoires oscillait entre le jaune et le marron, pas très avenant.
La télévision avait une réception horrible.

Le spa extérieur était saturé en chlore si bien que nos maillots ont déteint.
Le sauna était absolument hideux. Sûrement trop éloigné de ses racines finlandaises, nous nous sommes retrouvés dans une petite pièce mêlant plastique et simili-bois, où le poêle traditionnel était démuni de pierres. Une chaleur aveugle vous assommera aussitôt.

Le personnel à la réception réussira facilement à vous embobiner sous des travers sympathiques et amicaux.

En conclusion, évitez à tout prix ce prestataire aux infrastructures vieillissantes et aux manières plus que douteuses !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Mon copain et moi avons passé un week-end en amoureux! Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires super sympas: ils nous conseillé les activités de la région et ont été très acceuillants.

De plus, les chalets sont super chaleureux ! C'est très intime comme ils sont éloignés les uns des autres. Ça nous a vraiment permis de décrocher ! Notre chalet était bien équipé, entrenu et super joli !

Nous y sommes allés en couple, mais j'ai aussi remarqué une petite famille qui semblait s'y plaire!

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de regarder le site internet pour choisir votre chambre, il y a beaucoup d'infor...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'en suis à mon 6 ieme séjour au Domaine Ste-Agathe et ce n'est certainement pas le dernier. J'y suis allée avec ma mère de 74 ans et deux autres fois avec mon amoureux. Nous avons toujours apprécié nos séjours. J'ai essayé 4 chalets différents (en 6 séjours), 3 avec piscine et 1 avec spa.
Mon préféré pour le moment, le chalet 41 (beau chalet, foyer, très grande piscine, sauna et +).
Les maisons sont toujours confortables, agréables, propres et accueillantes.
Ils sont bien situés, près de la ville et des commodités et en même temps vraiment dans la nature avec la tranquillité, les arbres, Ce que j'aime aussi c'est que beau temps mauvais temps, je sais que je ne serai pas déçue, avec la piscine chauffée intérieure, en toute intimité, le foyer, un petit souper...la vie est belle!
Tentez l'expérience et bon séjour!
Ps: en plus on peut y amener notre chien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourner au domaine Ste-Agathe pour un week-end avec ma copine et un autre couple pendant la fin de semaine ou nous a avons été ravi de l'endroit que nous avions louer
Le chalet était très propre , Tv ,système de son , foyer , air climatise tout ce qu'il faut pour profiter pleinement de notre week-end qui a filer vite comme l'éclaire
Félicitation a l'Equipe de direction et continuer votre excellent travail

• Séjour du septembre 2013
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 12 à Sainte-Adele

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Établissement : Domaine Ste-Agathe Resort
Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts