“Chalet des année 1975-1980”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts.
Domaine Ste-Agathe Resort
Drummondville, Canada
“Chalet des année 1975-1980”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Déçu de notre séjour nous avons réservé 2 nuits sommes resté une et c'était assé,lit très inconfortable divan qui laisse à désiré, plaque à cuisson qui fonctionne à moitié,plante en plastique accoché partout loin de trouvé ce chalet accueillant,la décoration a vraiment besoin d'un rafraîchissement d'être au goût du jour,que dire de la piscine une pataugeoire pour enfant c'est ce que je voulais le plus profité vraiment déçu. Nous avons trouvé notre séjour vraiment dispendieux pour ce que nous avons profité

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous tenons a laisser ce commentaire comme nous l'avions dit au proprio, pour son superbe accueille, leur conseils pour des jeunes sans voiture qui veulent skier et voir du paysage! Le ski de fond et les raquettes sont disponibles gratuitement, c'est l'idéal pour quelqu'un qui veux vraiment décrocher du bruit de la ville et profiter du paysage sans forcement prendre sa voiture. Des taxis sont disponibles pour vous rendre dans toutes les petites villes proches.. Nous avons trouvé le personnel chaleureux et honnête. Si nous revenons a Ste agathe nous y retournerions!
Un chalet agréable, cosy et confortable.
Seul bémol, apportez votre peignoir pour sortir du jacuzzi car ils sont a 50$ ;)

Astuce pour la chambre : Le chalet avec Jacuzzi en terrasse, pour ne pas avoir froid au pieds au retour! ;) Chalet numero 1...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Danville, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

Endroit de rêve pour la famille, tres bon compromis pour vacance en famille les enfants vont adorer la piscine intérieur pendant que les parents pourront ce prélacer dans le sauna ou le bain tourbillon . En soirée rien de tel qu'un beau feu de foyer , des guimauve ... pourquoi pas . Le personnel est tres acceuillant et accommodant . Les chalets son tres propre et chose surprenante ,on ne ressent meme pas l'humidité de la piscine a l'intérieur du chalet . Toute la famille a hate de renouveller l'expérience. Pour ceux qui on des ski-doo les sentiers passe tout pres et vous pouvez vous rendre au Mont Tremblant .

Astuce pour la chambre : Nous on avons loué L'Alpin , plus petite piscine mais tres chaude
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai eu la chance de visiter la plupart des chalets du Domaine Ste-Agathe ! Chaque fois, c'est une bonne surprise ! Je me suis senti comme une star de cinéma qui peut se permettre un chalet de luxe. Quelle meilleure façon de faire pour vous détendre par un petit plongeon dans la piscine de votre cottage : pas besoin de sortir, tout ce que vous avez à mettre sur votre maillot de bain et prendre une serviette à descendre les escaliers menant à votre piscine privée . Si vous avez de la chance, non seulement vous avez une piscine, mais vous avez également accès à un sauna et une cheminée ! C'est le luxe juste là !
J'ai aussi fait une visite à la maison de campagne avec une piscine et un jacuzzi au lieu de nouveau est très agréable.

C'est un endroit agréable pour y aller seul, avec des amis et de la famille ! L'hiver, le printemps, l'été ou l'automne, c'est un bon endroit pour être !

Les employés sont très agréables et très familier avec la région.
La preuve,j y retournes la semaine prochaine!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 janvier 2014

Maintenant c'est ma destination luxueuse à un prix abordable. Chaque chalet a un cachet différent exceptionnel. Avec piscine intérieure ou Spa laissez vous guider par le personnel et vous serez agréablement satisfait.

• Séjour du janvier 2014
Merci Marie-Antoinett... D
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

Le chalet Olympique, dans notre cas. Ce chalet en ouvrant la porte puais le vinaigre tellement l'humidité étais présente. Apres avoir chauffer le chalet on cest dit que l'odeur partirais( en passant bois non fourni )et bien non, au contraire le bas des murs cuisine noirci de pourriture, vanité de salle de bain meme chose et ca cest sans forcé l'air froid rentre par le comptoir cuisine et par la fan de poele. Chauffais tant que je pouvais , mais avec une temp.ext de -22, lorsque nous avons parlé au proprio parce quil fesait froid, nous a dit que sa se replacerais. Selon lui encore une fois l'odeur qui nous a finalement donner des maux de tete et de gorge étais celle du bronze de piscine,ben oui %!@... cest pour ca quil a des machines caches odeur et des chauferettes de camping , quune fois a notre départ . nous a offert de partir un chauffage a l'huile, trop tard le mal étais fait, il nétais pas questions de rendre malade nos 4 enfants. Supposser faire 5 jours 4 nuits,,,,on a fait 1 nuits,, et de rien sa nous a fait plaisir de n'avoir aucun remboursement ,HA oui joubliais si vous avez jeunes enfants, faites attention il y a des prises electriques qui sortent du plancher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 octobre 2013

Confort spartiate, pas de lave vaisselle dans un chalet pour plus de 12 personnes.
L'eau dans les baignoires oscillait entre le jaune et le marron, pas très avenant.
La télévision avait une réception horrible.

Le spa extérieur était saturé en chlore si bien que nos maillots ont déteint.
Le sauna était absolument hideux. Sûrement trop éloigné de ses racines finlandaises, nous nous sommes retrouvés dans une petite pièce mêlant plastique et simili-bois, où le poêle traditionnel était démuni de pierres. Une chaleur aveugle vous assommera aussitôt.

Le personnel à la réception réussira facilement à vous embobiner sous des travers sympathiques et amicaux.

En conclusion, évitez à tout prix ce prestataire aux infrastructures vieillissantes et aux manières plus que douteuses !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Établissement : Domaine Ste-Agathe Resort
Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts