“Très plaisant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts.
Domaine Ste-Agathe Resort
Johannesburg, Afrique du Sud
“Très plaisant”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un weekend très agréable. Nous étions trois couples et nous avons eu des souvenirs inoubliables. Nous avons passé quelques temps a profiter du sauna, ainsi que du spa. Ca nous a fait beaucoup de bien

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Notre séjour est de longue durée et nous avons un excellent service et les gens sont très avenants et gentils .la seule place que l'on peut emmener nos gros chiens alors j'adore .a recommander sans hésitation Sylvie Et André

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Contrecoeur, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014

Trop cher pour ce que c'est!!!!

Moi j'ai loué le #30 avec mon comjoint et mon bébé de 3 mois.
Une piscine avec vraiment trop de chlore, des divans fini, pas de four et etc... Mais le lit confortable,la salle de douche et celle du bain tourbillon sont propre.

J'ai eu une belle accueil par une dame très gentille, mais un départ atrosse avec une autre femme et un homme qui on l'airent... tk passon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé pendant la semaine de relâche,pour quelques jours, le chalet #15 , l'Olympique! Quel agréable séjour nous avons eu! Le chalet est bien équipé et TRÈS propre. Que dire du plaisir d'avoir juste à descendre les escaliers pour avoir accès à une piscine privée, qui est très bien entretenue. Mon garçon de 19 mois a beaucoup aimé le confort de l'endroit. Même les chiens ont adorés, étant les bienvenus. Le site est très beau, la belle nature... à proximité de tout! Les propriétaires sont des plus sympathiques. Bref, une expérience à refaire à chaque saison! Ne vous fiez surtout pas aux mauvais commentaires que vous pourrez lire ci-dessous...c'est à croire qu'ils n'ont pas été au même endroit! Vous pouvez réserver votre prochain séjour en toute confiance!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour.
Le chalet est très propre, l'accueil excellent. Rien à dire contre. La piscine intérieure est propre et l'eau tout simplement à la bonne température. Nous y avons passé une grande partie de notre séjour. L'endroit est tranquille, le site est très beau. Dommage qu'il faisait trop froid pour passer la journée à l'extérieur.
Je le conseilles à tous, l'essayer c'est l'adopter. Nous y retournerons ça c'est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent service; les chalets sont très beaux et spacieux. Piscine creusée privée avec spa au sous-sol en plus d'un bain tourbillon et d'un foyer au gaz, tout y est! Le coin est tranquille et la vue est magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St-faustin
Avis écrit le 1 mars 2014

Moi et ma copine avons pris le chalet 30, très belle place, propre et soigné ! L'eau de la piscine parfaitement claire, la chambre de bain parfaitement propre, ambiance tout a fait romantique, température ambiante aproprié ! J'étais même surpris du système de son puissant ! Tout étais parfait ! Les mauvais commentaires ( trolls ) je n'y crois pas, les gens là bas travail très fort pour nous apporter un magnifique séjours, vous ne le regretterai pas !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Établissement : Domaine Ste-Agathe Resort
Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts