“Le 41 wowwwwww”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts.
Domaine Ste-Agathe Resort
Avis publié : 31 mai 2014

Mon conjoint et moi nous louons un chalet au domaine ste Agathe au moins une fois l'an ! Notre préférer est le 41 wow la piscine est tellement grande et ce chalet est idéal pour raviver la flamme d'un couple !! Cette semaine on a louer le 40 , le plus petit chalet avec spa , nous avons été un peu déçu par rapport aux autres fois , le chalet style Condo est très mal insonoriser... On attend les voisins parler et marcher. De plus le spa du chalet en haut est vis à la fenêtre de la chambre donc pas moyen de se reposer . Et puis le lit est tellement pas confortable et fais un bruit atroce ! Il a une planche de bois entre le sommier et le matelas. Mais quand même bien pour le prix , spa , bain tourbillon et nature .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé un weekend très agréable. Nous étions trois couples et nous avons eu des souvenirs inoubliables. Nous avons passé quelques temps a profiter du sauna, ainsi que du spa. Ca nous a fait beaucoup de bien

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Notre séjour est de longue durée et nous avons un excellent service et les gens sont très avenants et gentils .la seule place que l'on peut emmener nos gros chiens alors j'adore .a recommander sans hésitation Sylvie Et André

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Trop cher pour ce que c'est!!!!

Moi j'ai loué le #30 avec mon comjoint et mon bébé de 3 mois.
Une piscine avec vraiment trop de chlore, des divans fini, pas de four et etc... Mais le lit confortable,la salle de douche et celle du bain tourbillon sont propre.

J'ai eu une belle accueil par une dame très gentille, mais un départ atrosse avec une autre femme et un homme qui on l'airent... tk passon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions réservé pendant la semaine de relâche,pour quelques jours, le chalet #15 , l'Olympique! Quel agréable séjour nous avons eu! Le chalet est bien équipé et TRÈS propre. Que dire du plaisir d'avoir juste à descendre les escaliers pour avoir accès à une piscine privée, qui est très bien entretenue. Mon garçon de 19 mois a beaucoup aimé le confort de l'endroit. Même les chiens ont adorés, étant les bienvenus. Le site est très beau, la belle nature... à proximité de tout! Les propriétaires sont des plus sympathiques. Bref, une expérience à refaire à chaque saison! Ne vous fiez surtout pas aux mauvais commentaires que vous pourrez lire ci-dessous...c'est à croire qu'ils n'ont pas été au même endroit! Vous pouvez réserver votre prochain séjour en toute confiance!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour.
Le chalet est très propre, l'accueil excellent. Rien à dire contre. La piscine intérieure est propre et l'eau tout simplement à la bonne température. Nous y avons passé une grande partie de notre séjour. L'endroit est tranquille, le site est très beau. Dommage qu'il faisait trop froid pour passer la journée à l'extérieur.
Je le conseilles à tous, l'essayer c'est l'adopter. Nous y retournerons ça c'est certain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Excellent service; les chalets sont très beaux et spacieux. Piscine creusée privée avec spa au sous-sol en plus d'un bain tourbillon et d'un foyer au gaz, tout y est! Le coin est tranquille et la vue est magnifique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
À 1,3 km
Super 8 Sainte Agathe des Monts
Super 8 Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts