“Vivement le calme et la tranquilité d'esprit” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Ste-Agathe Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts
Domaine Ste-Agathe Resort
Domaine Ste-Agathe Resort a été ajouté à vos Favoris
victoriaville, québec
“Vivement le calme et la tranquilité d'esprit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Après un temps des fêtes complètement fou, nous avions besoin de nous reposer loin des foules et du bruits. Le chalet 31, le Colombier nous à donné tout ce qu'on pouvait espérer de mieux. Espace, confort, commodité. Le petit a joué à la Wii, il a nagé pour vrai pour la première fois dans la piscine, ma conjointe nous a fait des feux de foyers matin, midi soir. Sushi, filet mignon sur le grill et pizza!!! Besoin de repos, c'est l'endroit tout indiqué. Propre, douillet, chaleureux. Pour la qualité du sommeil, nous avons un bébé de 5 mois qui fait des dents alors on repassera.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Décor enchanteur ! Réception chaleureuse. Chalets extraordinaires ! Uniques ! Piscine privée bains tourbillions etc Nous y venons chaque année à quelques occasions pour une escapade romantique et c'est vraiment un nedroit merveilleux !

Impossible à battre pour un séjour romantique et très luxueux !

Merci à nos hôtes Carole et Bernard

Line et Michel XXX

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Sur leur site web ils parlent de "sejour inoubliable". C'est bien le cas ! Mais pas pour les raisons qu'ils pensent.

335$ par nuit pour un de leur chalet "de luxe". Pour votre information, il s'agit du chalet #4 (Edelweiss). A ce prix, on s'attend a quelque chose de super.

Premiere constation: malpropreté et mauvaise odeur dans le chalet. Dans les 2 chambres a coucher ca sent la cigarette. Partout dans le chalet, un melange de senteur d'egout et de moisissure. Nous avons dû ouvrir les fenetres a 2 reprises durant notre sejour pour faire aérer.

- Moisissure présente sur les bords des fenetres du salon
- Moisissure présente sur le plafond dans le sous-sol (où est la pisicine)
- Aucun chauffage dans la 2e chambre
- Chauffage non fonctionnel dans la salle avec le bain tourbillon (de plus la fenetre etait ouverte a notre arrivee, donc c'etait FROID)
- Crasse sur les murs de la chambre a coucher
- Lavabo de la salle de bain n'est pas fixé (il s'arrache a chaque fois qu'on ouvre le robinet pour avoir de l'eau)
- Leur "systeme" de son (comme indiqué sur leur site) consiste a un ampli + UN seul petit haut-parleur
- La coutelerie et la vaisselle est inadéquate. Aucun couteau ne coupe et pas assez de vaisselle. Apportez vos couteaux si vous voulez cuisiner.
- Mention spéciale aux plantes de plastique des annees 1980

Ceci etait notre 3e et derniere visite a ce domaine.

La premiere visite etait correcte (petit chalet peu luxueux mais plus propre) Désolé je ne me souviens plus du numero du chalet.

La 2e visite fut une catastrophe (ils utilisent le sous-sol pour leur salle de lavage mais ne le disent pas). Donc beaucoup de vas et vients par les femmes du lavage.

Tout a fait innaceptable ! On va là pour avoir la paix, pas pour avoir des colocs 12 fois par jour qui viennent faire le lavage. Nous etions dérangé par le bruit des laveuses et les femmes qui parlent. Désolé, encore une fois je ne me souvient plus du numero du chalet.

Cette 3e visite etait pour profiter de leur piscine, mais avoir su...

A déconseiller !! Beaucoup trop cher pour ce qu'ils offrent.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Profitant d'un séjour en journée de semaine, nous avons décidé de profiter d'Une visite sur ce site deux couples d'amis ensemble. Si j'avais a être très critiques, je vous dirais que c'Est petit... mais "Small is butifull!!"
Plus sérieusement, nous avons été très bien accueillis, et avons eu l'occasion suite à une petite mésaventure de découvrir deux chalets... Nous avons été emballés par le chalet #15, je vous le recommande, si vous voulez relaxer le sauna, la piscine et le petit foyer au gaz dans le sous-sol du chalet nous ont fait oublier tout nos soucis du quotidien. Certes, le prix ne nous permets pas d'Y aller à toutes les semaines, mais considérant l'emplacement, la tranquillité, le confort j'y retournerais. Mais avec mes 6'4 300livres, j'avoue que je trouvais la salle de bain, et les lits un peu juste.

Sinon profitez de ce séjour en nature.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous revenons du domaine Ste-Agathe.
A voir les photos sur le site web, je croyais que les chalets etaient plus espacés les uns les autres. Ils étaient relativement proches.( cela m'a decu) Avec les arbres en été, ca doit etre moins pire. A part le bain tourbillon intérieur et le foyer le chalet n'a rien d'élégant. Toutefois, le nécessaire de cuisine m'a convenu. Ste Agthe n'est pas vraiement agréable aux yeux a moins d'etre sur le bord du lac. Il y a des montagnes, mais encore la ,les Laurentide en sont amplement garnies de celle-ci. Essayer St-Sauveur..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
sorel
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Bonsoir,

Je vous écris ces lignes pour vous exprimer mon désarrrois. J'ai loué un chalet au domaine ste-agathe pour 2 nuits. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je suis entrée dans le chalet. Nous avons loué pour 345$ la nuit donc nous nous attendons à un maximum vu le prix. Nous entrons. Nous constatons qu'il y a de la poussière sur la télé et sur les plantes décoratives qui datent des années 80. Nous descendons au sous-sol pour constater la fameuse piscine intérieure. Il y a une belle ligne noire de crasse autour de la piscine. Merveilleux. Ça pue dans le chalet. La cuisine, les poignées d'armoires sont très crasseuses. En un mot, n'allez pas là. Le prix est très élevé par rapport à ce qu'on nous livre. Allez plutôt au motel st-moritz et demandez la suite la plus luxueuse soit celle qui a une chambre fermée avec bain tourbillon double, cuisinette, salle à manger et salon. Pour le prix, c'est très bien.

• a aimé — droit aux animaux
  • n'a pas aimé — malpropreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
N° 4 sur 4 à Val David
Chalets Lac a la Truite
Chalets Lac a la Truite
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Établissement : Domaine Ste-Agathe Resort
Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Sainte Agathe des Monts