“moyen”
Avis sur Restaurant UNO

Restaurant UNO
Avis publié : 23 février 2014

Les assiettes avaient un beau montage mais les pétoncles et tout le reste dans l'assiette (riz et épinards) goutais juste l'essence de bois fumé. La créme de choux fleur aux amandes grillées était succulente mais manquait de sel. Le vin était bon ainsi qu'un excellent service.

Avis publié : 21 février 2014

ont as juste toute aimer et surtout le dessert crème bruler au chocolat blanc et framboise , juste wow .

Avis publié : 26 novembre 2013

service médiocre, vin rouge froid, crème de chou-fleur bonne mais le bol était presque vide. pain chaud très apprécié. steak accompagné de julienne de légumes (pas mangeable et julienne...franchement ça fait cheap) j'aurais apprécié avoir de beaux légumes sinon une salade. c'était accompagné d'un gratin (pas mangeable non plus) j'aurais aimée une patate au four ou autre chose. dessert ok rien de plus.

J'aurais aimé que la personne qui nous sert soit plus joviale et expressive.

la musique en salle à magner était tellement faible qu'on entendait les conversations des autres table...pas très romantique.

Avis publié : 24 septembre 2013

aimé la salle a manger avec la vue sur le lac mais pas de place pour souper de ce coté :( la serveuse s'occupais plus des table a coté que de nous l'orsque je lui ai fait part de ma deception sur le vin qu'il manquais 2 sorte de vin rouge sur 6 ...elle ma dit back order !

Avis publié : 5 août 2013

La nourriture était très bonne, le service impeccable et les prix très abordables.... j'y retournerais n'importe quand !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant UNO ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant UNO ?