“Bien mais glacial”

Restaurant del Popolo
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

Tout était très bien côté nourriture, mais il faisait si froid que nous avons du garder nos bonnets et manteaux pendant tout le repas. Dommage !

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous etions inquiets devant le menu thai et italien mais sommes alles en raison des critiques positives. Nous aurions du nous fier a notre instinc...
Nous avons décidé de tenter notre chance avec le menu de la table d'höte italien et asiatique.
Poulet général Tao mou et détrempé, pâtes molles et réchauffées, avec sauce tomate insipide. Veau dur et peu goûteux.
Très mauvaise expérience qui confirme le dicton... Qui trop embrasse mal étreint !

Avis publié : 23 septembre 2013

Quel drôle de concept que de mélanger 2 cultures culinaires aussi différente. Quoi qu'il en soit, le résultat est bien réussi. J'ai essayé la tonkinoise au poulet. Les portions sont généreuses, et je me suis régalé.

Par contre, je n'ai pas apprécié le service. Il manquait d'attention, de sourire, de sentir que notre serveuse prenait plaisir à son métier. Nous aurions commandé davantage, mais les 2 seules fois où la serveuse est venu, est pour la commande et pour la facture.

Je vous recommande ce restaurant pour bien manger, avec l'espoir que vous aurez un meilleur service.

Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes allés essayer ce restaurant en plein mardi soir car la plupart des restaurant dans le coin étaient fermés ou demandaient une réservation. Nous avons essayé plusieurs plats différents de mets asiatiques et avons été agréablement surpris.

Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Dégeulasse :(

Nouriturre pas mangeable, service terrible et serveuse pressé de prendre nos commandes et d' apporter et d'enlever nos assiètes.

Le pire de tout, c est que ce restaurant nous a été référé par plusieurs personnes. Jamais je n'y retournerai !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant del Popolo ont aussi consulté