“Que du bonheur”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“Que du bonheur”
Avis écrit le 7 mai 2014

Une très bonne adresse pour bien manger a Ste Agathe Des Monts "La chaumière du village"
Accueil charmant en plein cœur du centre ville,je vous le recommande c est excellent! C est mon coup de cœur .Ce restaurant est d une propreté irréprochable ,l accueil très sympathique de la propriétaire Mme petit est extrement chaleureux,un service de classe irréprochable également,le décor est extra.Il n y a pas de surprise ,commençons par ce qu il y a de parfait ,La nourriture est excellente ,un menu en s en léchant les babines .Je vous conseille ce restaurant avec son menu auquel il y a que de bonnes choses a découvrir ,l une de mes préférences en entrée est la cassolette d escargots avec une petite sauce succulente hum que c est bon!!! En plat je mange souvent la gougeonette de doré avec sa petite sauce citronnée mais je vous laisse découvrir la carte car tout est très très bon.Je vous le dit une cuisine parfaite.Bravo au chef ainsi qu a son épouse Mme Petit pour ce moment de rêve dans votre restaurant avec ce cadre agréable . L été très belle terrasse et l hiver beau feu de cheminée très chaleureux ce petit paradis qui se nomme La chaumière du village a Sté Agathe des Monts .

• Visité en mai 2014

Ste-Agathe-des-Monts
“Excellent”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y allons régulièrement et tous les plats sont excellents. Le service est aussi très très bien. Le meilleur resto de Sainte-Agathe-des-Monts. Je le recommande fortement.

• Visité en décembre 2013
Saint-Calixte, Canada
“Propriétaire sympatique bonjour la suisse!!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Tres bien conseillé pour le vin et mon mari qui est difficile a eu droit a des p'tit spécial ;)il font tout pour vous satisfaire pret a changer un peu les plats!! Nourriture excellente a part la creme brulé ....mais tres bien en général

Visité en septembre 2013
Québec
“Délicieux”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Un vrai délice. Très bon rapport qualité/prix. Proprio charmants. Dès que l'occasion se présente, nous y allons nous délecter. En entrée nos préférences: salades de cailles, terrine de fois gras et doré. Repas principal: Filet mignon (se coupe à la fourchette). Assiette de fromages généreuse. La nouvelle terrasse est superbe. Il faut se prendre d'avance pour réserver.

• Visité en août 2012
Saint-Eustache, France
“agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2013

nous y avons prix un souper agréable, mon steak un peu trop cuit, rien d'extraordinaire mais c est bien

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chaumiere ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Restaurant la Chaumiere ?