“Super fin de semaine en famille!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
JulieC577...
“Super fin de semaine en famille!”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

L'endroit idéal pour l'anniversaire des 80 ans de ma mère. Nous étions 26, d'un an à 80 ans. La grande salle à manger était parfaite et les chambres bien à l'écart et insonorisées pour ne pas entendre le bruit dans la salle commune. On répond rapidement à nos questions par textes. Bien équipé et propre. Recommandation...le lavabo dans la cuisine est trop dans le coin pour laver de la vaisselle pour un groupe de 26 et la literie est désuète.

Votre tranche d'âge 35-49
03 avr. 2018
Merci Julie pour vos belles commentaires. La literie est remplacé régulièrement pour des nouveaux à cause du trafique qu'on reçoit à chaque fin semaine. J'espère de vous revoir bientôt.

EmilieC19...
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Tout simplement parfait pour toute notre gang! C’etait super!! Des salles de bains privées, de grands espaces pour circule, une vue magnifique! Tout etait genial! On y retourne l’an prochain!

29 janv. 2018
Bonjour Emilie,

Merci pour pour vos belles commentaires! Aussi d'être des clients géniales.

Catherine,
thegreatchalet.com
LISE T
Candiac, Canada
“Spacieux et chaleureux”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en février 2017

Toujours aussi agréable de se retrouver en famille pour partager des rires, des histoires et goûter aux bons plats de grand-mère. Très bel endroit pour accéder aux activités hivernales. patins, glissades, skis, accès au Mont-Tremblant et au Mont Blanc. Belle vue du lac de Ste-Agathe-des-Monts.

Votre tranche d'âge 50-64
22 mars 2017
Merci Lise. C'est toujours une grand plaisir de vous accueillir à chaque année.
SabrinaN4...
“Quelle merveilleuse fin de semaine”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

Quel chalet formidable pour les grands groupe(23 adultes et 11 enfants) Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Presque toutes les chambres avaient leur propre salle de bain très commode quand nous sommes plusieurs familles à occuper le chalet en meme temps. Le chalet est très chaleureux et nous vous le recommandons très fortement. Si jamais vous avez peur d oublier quelque chose le village est à proximité ce qui est très pratique maximum à 5 minutes en voiture.
Bref, nous avons eu une fin de semaine rêvée.
merci à la propriétaire et Richard pour avoir rendu notre séjour aussi agréable.

12 févr. 2017
Bonjour Elaine,

Merci beaucoup pour vos belles commentaires. Sa nous fera plaisir de vous accueillir et votre famille dans le future.

Cordialement
chantalgr...
Gatineau, Canada
“Très bel endroit”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une superbe fin de semaine en famille au Grand Chalet. Les chambres sont spacieuses et confortables, il y a de la place pour tous (nous étions 30). L'endroit est chaleureux et le village de Ste-Agathe, tout près, est agréable à visiter. Nous n'aurions pas pu choisir meilleur endroit pour célébrer le 80e anniversaire de naissance de notre mère. Merci à Catherine et à Richard pour leur amabilité.
Nous reviendrons!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le nombre de chambres et de salles de bain
Le moins apprécié: L'évier de la cuisine pas très pratique.
Compagnons de voyage : Large Group
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
31 oct. 2016
Bonjour Chantal,

Merci pour vos belles commentaires. Nous sommes hâtes de vous accueillir encore une fois dans le future.

Cordiallement,
Léo A
“Inoubliable”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Un chalet où l'on se sent comme chez soi.
Nous avons pu garder chaque couple, notre intimité, tout en profitant du cadre tous ensemble.
Joli coin et vue sur le lac époustouflante !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 juil. 2016
Bonjour Léo,

Sa nous fait plaisir toujours d'accueillir un clientèle comme vous qui vient de si loin. Merci pour nous avoir choisi pour fêtez votre 30e anniversaire avec nous!

LISE T
Candiac, Canada
“Spacieux et chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

Toute notre famille a apprécié le Great chalet. Il loge plus de 20 personnes. Chaque chambre possède sa salle de bain parfait pour l'intimidité de chaque famille. C'était notre deuxième visite, les rénovations de la cuisine ont été grandement appréciées. Il est vraiment agréable de demeurer au Great Chalet, il est situé près du village où nous avons profité des activités du Festi-Neige avec les petits. Endroit magnifique. Très belle vue sur le lac.

Compagnons de voyage : En famille élargie
11 juil. 2016
Bonjour Lise

On est toujours excité de vous accueillir. Nous sommes très contentent que vous avez apprécié les rénovations. Nous sommes toujours entrainent de faire des améliorations pour mieux vous servir.

Catherine Kontos
Propriètaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer