“Port de Chine”

Cuisines : Chinoise, Taïwanaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 mars 2014

Très bons mets asiatiques ( non pas un buffet chinois). Excellent service par Sue, Denis et Yvan. Très convivial. Les restaurateurs se souviennent de notre nom et de nos mets préférés. Nous y allons fréquemment. L'assiette aux fruits de mer, le délice polynésien sont excellents. Grosses portions. J'adore les biscuits maison aux amandes! On peut acheter des mets maison à la Boutique (soupe, biscuits aux amandes,egg rolls, etc.). Service courtois et rapide sur l'heure du lunch pour les travailleurs et ambiance feutrée et relaxe pour le souper. Plusieurs personnes viennent chercher des mets au comptoir pour emporter. Facile d'accès: sur la route 117, et tout près de la sortie 86 d'autoroute 15 nord.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous y allons regulierement la cuisine est toujours delicieuse la qualite est superieure a la cuisine chinoise car les plats polynesien sont d'une fraicheur exceptionnels et d'un gout raffine

Avis publié : 29 mai 2013

Un resto incomparable à Ste-agathe. Nourriture saine, fraÎche et très gouteuse. Classique cantonnais et du Schezuan

Avis publié : 4 février 2013

j ai plus ou moins aime le gout du poulet le service est tres bien une ambiance simple la serveuse quebecoise etais tres accueillante

Avis publié : 27 novembre 2011

Pour un bon repas chinois, c'est un restaurant que je conseille. Le décor est simple mais correct. La nourriture est ce à quoi on s'attends dans un restaurant chinois. Le service est poli et rapide. C'est un restaurant qui était ouvert les journées fériées par les années passées. Nous ne devriez pas avoir de surprise, ni de déception.

Les voyageurs ayant consulté Le Port de Chine ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Le Port de Chine ?