“Un endroit formidable”
Avis sur La Table Ludique

La Table Ludique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L'ambiance était génial, la nourriture vraiment bonne et le serveur Nicola très serviable. J'ai pu y goutter du vin de qualité ( importation privée) et avoir les avis et recommandatiin de Nicola, les jeux que nous avons joué étaient super et instructif et finalement ma bavette de veau était juste.... génial.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La nourriture est bonne. Le personnel nous conseille plusieurs jeux de société durant la soirée. Bel ambiance. C'était calme lors de notre passage ce qui a donné un côté plus intime.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Belle surprise à Saint Agathe des Monts. Excellent repas avec possibilité de jouer à des jeux de société en même temps.
Très bonne bouffe et service très agréable!

Avis publié : 3 mars 2018

La nourriture est délicieuse, les assiettes sont copieuses, un plus!
Le service est ludique, convivial.
Les proprio amicaux
Le choix des vins excellent
Vous aimerez et vous y retournerez avec joie!
L'espace est aérée un gros plus!

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Service et nourriture excellents concepte original avec les petits jeux... nous allons y retourner ❤

Les voyageurs ayant consulté La Table Ludique ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez La Table Ludique ?