“MERVEILLEUX_DE TOUTE BEAUTÉ!”

La Raveaudière
Québec (ville), Canada
“MERVEILLEUX_DE TOUTE BEAUTÉ!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Belle découverte: AUBERGE LA RAVEAUDIÈRE à North Hatley...nous revenons d'un merveilleux weekend....auberge à connaître...nous y avons séjourné en compagnie de notre gros chien, ils acceptent les animaux, wow! C'est rare! Mme Aurélie, notre hôte est super gentille, nous sert de merveilleux déjeuners...auberge décorée avec goût et en plus, le bonheur de voir de petits chevreuils tout près de nous dans la cour de l'auberge pendant le déjeuner. Il faut l'essayer!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Prestigieuse propriété de 7 chambres avec salle de bains privée, bâtie vers 1860. Élégante maison bourgeoise au luxe discret. Intérieur raffiné et ambiance feutrée. Petit déjeuner succulent !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 084 avis
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 4 sur 11 à North Hatley
Auberge Le Coeur d'Or
Auberge Le Coeur d'Or
N° 8 sur 11 à North Hatley

Vous connaissez La Raveaudière ?

Informations supplémentaires concernant La Raveaudière

Établissement : La Raveaudière
Adresse: 11, chemin Hatley Centre, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 5 sur 11 Auberges/B&B à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Raveaudière 3*
Construit en 1860, l'Auberge la Raveaudière propose un hébergement en face du club de golf de North Hatley. Il dispose d'un parc de 2 hectares et d'un jardin. Chaque chambre comprend une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et une douche ou une baignoire. Vous y bénéficierez également de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Auberge la Raveaudière possède un salon commun avec une cheminée. Vous pourrez profiter de la terrasse, qui offre une vue panoramique sur le parc. Enfin, un parking privé gratuit est disponible sur place. Vous savourerez un petit-déjeuner fait maison dans la salle à manger ou sur la terrasse. Dans la région, vous pourrez pratiquer diverses activités, comme le golf, la randonnée à pied et à vélo. Le lac Massawippi et le village de North Hatley sont situés à moins de 15 minutes à pied. Sherbrooke est à 17 km tandis que Magog est à 14 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Raveaudière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Raveaudière North Hatley, Québec