“Charme et accueil” 5 sur 5 bulles

Le Cachet B&B
OUTREMONT
“Charme et accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Maison charmante, idéalement placée dans le village de North Hatley pour la proximité du cœur du village tout en étant suffisamment en retrait pour être au calme. Pour une deuxième année, nous avons dormi dans 'la champêtre', la plus petite, avec une excellente literie.
Mais le plus important est l'accueil de l'hôtesse des lieux qui a grand souci du bien-être de ses hôtes et qui prépare de délicieux petits déjeuners, en deux temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre revu. Je suis contente que vous vous êtes bien reposée. Nos félicitations à votre mari pour avoir compléter le triathlon de St-Catherine de Hatley! Vous êtes toujours les bienvenus à notre B&B :).

- Iryna et Mykola.

La Prairie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout était parfait, la chambre, le service, les petites attentions de note hôte. Le plateau servi à la chambre avant le petit déjeuner est très apprécié. Bien situé facile d'accès. Le déjeuner de Mme Iryna est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Jocelyne,

Merci pour votre revu. Cela me fait très plaisir de savoir que vous avez aimé votre séjour à notre B&B. J'espère que Yves va beaucoup mieux. Je vous souhaite un excellent été. Vous êtes toujours les bienvenus chez nous.
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Confort, cachet, bien situé, des petits déjeuners délicieux, et aussi l'accueil, la gentillesse et la générosité d'Iryna. Une étape aussi agréable qu'indispensable. Une raison suffisante à elle seule pour venir à North Hatley. Gérard Langlois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour Gérard,

Merci beaucoup pour votre revu. Je suis très contente que vous avez eu la possibilité de rester pour une deuxième nuit. J'espère que vous reviendrez visiter North Hatley de nouveau.

Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé des moments merveilleux au gîte "le cachet" et nous en garderons un trés bon souvenir.
Nous avons été accueilli avec sourire et gentillesse. La chambre est de trés bon goût avec un joili bouquet de fleurs du jardin. Le petit déjeuner en deux temps était fabuleux et digne d'une grande maison. Nous n'oublierons pas le moment de détente en profitant du SPA et du sauna.
Mille fois merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour Daniel,
Merci pour partager votre expérience à notre B&B. Cela m'a fait un grand plaisir vous accueillir à notre B&B. J'espère que vous reviendrez nous visiter de nouveau.
Saint Georges, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes allés au Cachet B and B en couple pour notre lune de miel. Tout y était. Mme Iryna a été une hôte hors pairs! De plus, l'endroit est de plus magnifiques, juché au haut d'une colline, avec le chant des oiseaux pour seul bruit de traffic le matin!

Mme Iryna nous apportait le matin un plateau pour se réveiller en douceur avec un bon café fort, des petits fruits et du jus... et bien sûr de jolies petites fleurs pour agrémenter le tout. Tout était parfait. Les déjeuners étaient copieux et délicieux!

Nous avons aussi opté pour un massage en duo, et les deux massothérapeutes étaient excellentes. Notre chambre était idéale pour notre séjour romantique, le sauna tombait parfaitement le soir pour se reposer et le sauna était génial.

Voila!!! merci à Mykola et Iryna pour votre travail génial :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anne-Marie et Etienne,

Nous sommes très contents que votre lune de miel s'est bien passée à notre B&B. Nous somme ravis que vous avez aimé vos massages, votre soupé au Plaisir Gourmand, et notre village de North Hatley.
Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de joie dans votre mariage.

- Iryna K. et Mykola D.
Roquemaure, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

L’hôtesse est adorable, le cadre parfait. Une belle maison, des chambres confortables! On se sent chez soi avec le service hôtelier en prime! Petit-déjeuner délicieux et fait maison, hôtesse très attentionnée, sauna et jaccuzzi derrière la maison pour se détendre. Calme absolu. L’hôtesse a su s'adapter pour me permettre de prendre mon petit déjeuner très tôt, ayant un avion a prendre a Montreal. Une maison et une environnement pleins de charme, idéal pour un séjour de repos en solo ou en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour Charlène,

Merci beaucoup pour votre revu de votre séjour à notre B&B. Je suis très contente que vous vous êtes bien reposée et que vous êtes bien rentrée en France.

Iryna K.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Venus pour participer au demi-marathon de North-Hatley, nous avons reçu un accueil parfait de la part d'Irina, qui a su s'adapter pour nous permettre de prendre nos petit-déjeuner après la course. Son sourire, sa gentillesse et son sens du service sont à souligner, tout comme la maison, très belle, agréable, à quelques pas du village. Ne reste plus qu'à revenir pour profiter du sauna!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Benoît et Julie,

Merci pour vos chaleureux commentaires. Je suis très contente que vous avez aimé le petit déjeuner :) Je vous félicite pour vos efforts dans la course de 20KM! On se revoit la semaine prochaine!

- Iryna K.
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 035 avis
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 5 sur 11 à North Hatley
Au Manoir de la rue Merry
Au Manoir de la rue Merry
N° 2 sur 39 à Magog

Vous connaissez Le Cachet B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cachet B&B

Établissement : Le Cachet B&B
Adresse: 3105 Chemin Capelton, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cachet B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cachet B&B North Hatley, Québec