“Un B&B typique”

et 1 autre site !
Le Cachet B&B
“Un B&B typique”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres petites avec le minimum de commodité mais très propres. La propriétaire est très sympathique ce qui rend l'endroit OK. Très bon petit déjeuner avec de la belle coutellerie et vaisselles. L'extérieur laisse un peu à désirer et l'aménagement est absent. Je trouve que les prix sont exagérés vu l'endroit.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit de passage seulement (1soir seulement) Il n'y a rien à faire ou à contemple...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre B&B. Nous regrettons que nous n'avons pas pu rendre votre séjour avec nous plus mémorable.

En effet, notre aménagement extérieur ainsi que le décor de nos chambres auraient du être améliorés cette année. Cependant, des travaux majeurs et urgents de réparations de glissement de terrain l’automne passé nous ont empêchés d’avancer avec les rénovations prévus pour cette saison.

Cependant nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre déjeuneur maison! Nous espérons quand même que vous avec passé un excellent séjour dans le village de North Hatley et nous vous souhaitons un agréable été.

Encore une fois, nous nous excusons de ne pas pouvoir être à la hauteur de vos attentes.

Vos hôtes, Iryna et Mykola.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

Iryna est une femme exceptionnelle qui ajoute cette touche magique à ce B&B. C'est d'une propreté impeccable et mon conjoint nous nous sommes à l'aise et confortables avec elle. Iryna a été d'une grande générosité et ce fut un réel plaisir de partager et d'échanger avec elle. C'est certain que j'ai déjà commencé à parler du Cachet aux personnes autour de moi en leur disant à quel point elles apprécieraient un séjour à cet endroit. Merci Iryna d'être la personne que vous êtes et la meilleure des chances dans la continuité de votre rêve.
Christyane et François

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un cachet bien particulier, nous étions dans la Romantique et lorsque nous y...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mykola D, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Christyane, Merci pour votre avis chaleureux. Cela m’a fait un grand plaisir de pouvoir vous accueillir avec François. Je suis très contente que vous avez aimé votre séjour à notre B&B et j’espère pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine passage à North Hatley :). - Iryna
Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotesse très gentille et aimable malgré la panne de courant majeur dans le coin ! Bon petit déjeuner malgré tout ! Chambre spacieuse et accueillante ! Toutes les commodités sont disponible : Wi-Fi, T.V. avec satellite ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Karine, merci pour vos commentaires. Je suis contente que malgré le verglas et la panne d'électricité vous avez quand même passé un agréable séjour. Vous êtes un couple très aimable et j'espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à North Hatley. - Iryna
montreal
Avis écrit le 21 octobre 2013

La propriétaire est très gentille, attentionnée et ce fut un tres agreable et confortable passage pour notre 15e anniversaire de mariage. Le déjeuner était copieux et excellent. Nous avons appréciés le sauna et le bain tourbillon. Nous avons marcher pour aller souper et aussi le lendemain pour faire du magasinage dans les belles boutiques de North Hathley.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chères Sophie et Cher Sylvain, je suis très contente que vous avez aimé votre soirée à notre B&B et votre séjour à North Hatley. Je vous souhaite beaucoup d'amour, de santé et de succès dans votre mariage. J'espère pouvoir vous accommoder de nouveau lors de votre prochain passage dans les Cantons de l'Est. - Iryna.
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien que nous soyons du Québec, nous ne connaissions pas North Hatley, ni Le Cachet B&B. Les excellents commentaires nous ont fait choisir Le Cachet, et nous avons bien apprécié notre court séjour caractérisé par l'accueil très attentionné de Iryna pour chacun et chacune des convives. Nous n'hésiterons pas à référer Le Cachet à nos parents et amis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Céline, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre expérience à notre B&B. J'espère que votre premier voyage à North Hatley était un succès. Je suis très contente que vous avez eu la chance de rencontrer et développer une amitié avec une autre invité lors de votre cour séjour. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à North Hatley. - Iryna
montreal
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je n'ai jamais été très attiré par les bed and breakfast préférant l'anonymat des hôtels mais j'ai décidé de tenter l'expérience et je n'ai pas été déçue. La gentillesse de l'hotesse, Mme Irina y est pour beaucoup. Toujours prête à vous conseiller et à vous aider pour des visites, des restos, les réservations tout en restant discrète. Ses déjeuners sont excellents, tout est très propre et la maison est charmante. Le déjeuner est l'occasion de faire des rencontres intéressantes sinon la proximité des chambres n'est pas un problème. J'avais la chambre Champêtre avec la salle de bain à l'extérieur mais ce n'est pas un inconvénient du tout puisque les autres chambres ont leur salle de bain. Le spa, le sauna, les salles de massage et la cour sont un plus pour un séjour de repos. Je recommande le Cachet sans hésiter!

Astuce pour la chambre : si problème de mobilité, réserver la chambre du bas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Sylvie, merci beaucoup pour vos commentaires et votre avis chaleureux! Je suis très contente que vous avez aimée votre séjour à notre B&B, que vous vous êtes bien reposée et que tout était à votre goût. J'espère pouvoir vous accommoder de nouveau lors de votre prochaine visite à North Hatley. - Iryna.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 août 2013

La réputation du gîte " Le cachet" n'est plus à faire, celle de son hôtesse non plus !
Le confort, le charme des lieux éloignés de la route, le calme de l'endroit, la possibilité de profiter d'un spa à l'extérieur, la qualité et la variété des petits-déjeuners, ici, tout concourt au plaisir de se faire " chouchouter ". La gentillesse de madame Iryna et son souci d'aller au devant des désirs de ses hôtes, en s'adaptant à chacun, y contribue largement. Ses suggestions pour apprécier la région nous ont été très utiles. La qualité de ce gîte où nous avons passé 3 nuitées ( à la chambre Soleil Levant ) sera désormais pour nous une destination de premier choix.
Charlotte et Robert

Astuce pour la chambre : La seule chambre avec petit balcon est appelée Soleil Levant. Elle est de bonne taille, lumineuse, o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Charlotte et Cher Robert, Merci beaucoup pour votre avis très généreux. Je suis très contente que vous avez aimé votre expérience et que vous vous êtes bien reposés durant votre séjour à notre B&B. Vous êtes un couple fantastique et j’espère voir revoir bientôt de nouveau à North Hatley :) - Iryna
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 096 avis
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 5 sur 11 à North Hatley
Au Manoir de la rue Merry
Au Manoir de la rue Merry
N° 2 sur 38 à Magog

Vous connaissez Le Cachet B&B ?

Informations supplémentaires concernant Le Cachet B&B

Établissement : Le Cachet B&B
Adresse: 3105 Chemin Capelton, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cachet B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cachet B&B North Hatley, Québec