“excellent”
Avis sur Le Cachet B&B

et 1 autre site !
Le Cachet B&B
Avis publié: 9 août 2014

Très bon service, propreté excellente. Acceuile chaleureux à recommander. Nous y sommes retrourné cette année. Cuisine un peu trop copieuse mais excellente.

Merci Irina pour ton acceuil chaleureux.

Guy & Diane Tremblay

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux Guy et Diane. Cela m'a fait une grand plaisir de vous revoir comme invités à notre B&B. J'espère que vous avez aimé votre séjour à North Hatley et que vous avez profiter de notre village. J'espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans les Cantons de l'Est. - Iryna

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cachet B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Nous avons eu un très beau séjour dans ce b&b. Iryna est une hôtesse attentionnée et chaleureuse. Tous les matins, le plateau de fruits, de jus d'orange, de café et de fleurs est une attention toute en finesse qui permet un réveil dans l'intimité. Le maison est très bien tenue, les chambres sont propres et confortables, la nourriture gouteuse et bonne, servie dans une vaisselle de qualité. Le matin de notre départ, la tasse de café prise tranquillement sur le balcon a clos tout en douceur de beaux moments.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chère Gabrielle, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux concernant votre séjour chez nous au B&B. Cela m'a fait un très grand plaisir de vous avoir comme invités. Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos preparations au prochain Triathlon et au Marathon. Chaque année durant le mois de mai, North Hatley organise un demi-marathon pour la journée des mères. J'espère que vous pourriez participer. Une bonne occasion pour revoir North Hatley :-).
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans les Cantons de l'Est et North Hatley. - Iryna

Avis publié: 21 juillet 2014

Chambres petites avec le minimum de commodité mais très propres. La propriétaire est très sympathique ce qui rend l'endroit OK. Très bon petit déjeuner avec de la belle coutellerie et vaisselles. L'extérieur laisse un peu à désirer et l'aménagement est absent. Je trouve que les prix sont exagérés vu l'endroit.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit de passage seulement (1soir seulement) Il n'y a rien à faire ou à contemple...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre B&B. Nous regrettons que nous n'avons pas pu rendre votre séjour avec nous plus mémorable.

En effet, notre aménagement extérieur ainsi que le décor de nos chambres auraient du être améliorés cette année. Cependant, des travaux majeurs et urgents de réparations de glissement de terrain l’automne passé nous ont empêchés d’avancer avec les rénovations prévus pour cette saison.

Cependant nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre déjeuneur maison! Nous espérons quand même que vous avec passé un excellent séjour dans le village de North Hatley et nous vous souhaitons un agréable été.

Encore une fois, nous nous excusons de ne pas pouvoir être à la hauteur de vos attentes.

Vos hôtes, Iryna et Mykola.

Avis publié: 12 avril 2014

Iryna est une femme exceptionnelle qui ajoute cette touche magique à ce B&B. C'est d'une propreté impeccable et mon conjoint nous nous sommes à l'aise et confortables avec elle. Iryna a été d'une grande générosité et ce fut un réel plaisir de partager et d'échanger avec elle. C'est certain que j'ai déjà commencé à parler du Cachet aux personnes autour de moi en leur disant à quel point elles apprécieraient un séjour à cet endroit. Merci Iryna d'être la personne que vous êtes et la meilleure des chances dans la continuité de votre rêve.
Christyane et François

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un cachet bien particulier, nous étions dans la Romantique et lorsque nous y...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mykola D, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Christyane, Merci pour votre avis chaleureux. Cela m’a fait un grand plaisir de pouvoir vous accueillir avec François. Je suis très contente que vous avez aimé votre séjour à notre B&B et j’espère pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine passage à North Hatley :). - Iryna

Avis publié: 25 décembre 2013

Hotesse très gentille et aimable malgré la panne de courant majeur dans le coin ! Bon petit déjeuner malgré tout ! Chambre spacieuse et accueillante ! Toutes les commodités sont disponible : Wi-Fi, T.V. avec satellite ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chère Karine, merci pour vos commentaires. Je suis contente que malgré le verglas et la panne d'électricité vous avez quand même passé un agréable séjour. Vous êtes un couple très aimable et j'espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à North Hatley. - Iryna

Avis publié: 21 octobre 2013

La propriétaire est très gentille, attentionnée et ce fut un tres agreable et confortable passage pour notre 15e anniversaire de mariage. Le déjeuner était copieux et excellent. Nous avons appréciés le sauna et le bain tourbillon. Nous avons marcher pour aller souper et aussi le lendemain pour faire du magasinage dans les belles boutiques de North Hathley.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chères Sophie et Cher Sylvain, je suis très contente que vous avez aimé votre soirée à notre B&B et votre séjour à North Hatley. Je vous souhaite beaucoup d'amour, de santé et de succès dans votre mariage. J'espère pouvoir vous accommoder de nouveau lors de votre prochain passage dans les Cantons de l'Est. - Iryna.

Avis publié: 14 octobre 2013

Bien que nous soyons du Québec, nous ne connaissions pas North Hatley, ni Le Cachet B&B. Les excellents commentaires nous ont fait choisir Le Cachet, et nous avons bien apprécié notre court séjour caractérisé par l'accueil très attentionné de Iryna pour chacun et chacune des convives. Nous n'hésiterons pas à référer Le Cachet à nos parents et amis.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chère Céline, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre expérience à notre B&B. J'espère que votre premier voyage à North Hatley était un succès. Je suis très contente que vous avez eu la chance de rencontrer et développer une amitié avec une autre invité lors de votre cour séjour. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à North Hatley. - Iryna

Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 4 sur 12 à North Hatley
La Raveaudière
La Raveaudière
N° 6 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez Le Cachet B&B ?

Informations supplémentaires concernant Le Cachet B&B

Adresse: 3105 Chemin Capelton, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à North Hatley
Catégorie de prix : 94€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cachet B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cachet B&B North Hatley, Québec