Manoir Hovey
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
88 $US
82 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Motel Le Sabre(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
74 $US
119 $US
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Quality Hotel & Suites(Sherbrooke)
115 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa(Ayer's Cliff)
176 $US
Hotels.com
1 254 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2011

De l'acceuil au départ tout était parfait. Et que dire de la bouffe Excellente table d'hôte pour le souper ainsi qu'un copieux déjeuner le matin accompagné de fruits de saison.

Avis publié : 9 août 2011

J'ai reçu en cadeau un forfait déjeuner/souper/chambre au manoir Hovey, et croyez-moi, une chance que cela était un cadeau, car la chambre Deluxe que nous avions revient à près de 600$ pour une nuit pour 2 adultes.

Évidemment, il faut y ajouter le prix du vin au restaurant pour le souper (au moins 40$ + taxes + pourboire) et pour une assiette de fromages (14$ + taxes + pourboire; voir les explications plus loin) et cela revient à non loin de 700$ pour une nuit; cela ne vaut vraiment pas ce prix.

Si vous trouvez que le prix est élevé, c'est la haute saison, allez y en basse saison, cela vous fera moins mal à votre portefeuille...

Au moins, la chambre était propre, pittoresque et agréable. Style Victorien, nous avons bien aimé.

L'environnement est très joli, sur le bord du lac Massawipi; vraiment très beau et la piscine surplombant le tout.

Si vous m'entionnez que vous y allez pour un évènement spécial (comme pour un voyage de noce, vous n'aurez aucun attention particulière; dans un Fairmont nous avons eu des remerciements, une bouteille de champagne et un morceau de gâteau; et cela sans frais); au manoir Hovey; rien du tout !

Autre problème d'attention, pour le restaurant (décor vraiment non luxueux), ne prenez pas la peine de mentionner que vous avez des allergies à l'avance, car cela ne donnera rien.

Nous avons pris la peine de mentionner qu'une personne avait des allergies aux fruits et aux noix, pour finalement devoir payer 14$ pour une assiette de fromages, étant le
seul désert n'ayant ni fruit ni noix, et en plus, ils nous ont apporter des croutons comportant des noix pour manger avec les fromages, alors que le serveur disait lui même qu'il n'y avait aucune noix dans leur pain (ça l'air que pain et crouton sont 2 choses différentes j'imagine).

Bref, une chambre dans un Fairmont, vous coutera moins cher que cela incluant les repas et les attentions spéciales.

Avis publié : 31 juillet 2011

Quelle belle fin de semaine passée au Manoir Hovey, tout était parfait, l'acceuil et ce, même si nous n'avions pas la chambre que nous avions réservée. En effet notre réservtion spécifiait une chambre de luxe dans la section contemporaine, malheureusement à l'ordinateur aucune mention à cet effet. Nous avons accepté la chambre assignée soit la chambre 20, Chambre avec vue sur le lac et grande salle de bain avec fenêtre sur le lac, nous n'y avons pas perdu au change.
La plus belle découverte s'est fait en salle à manger, autant pour le petit déjeuner que pour le souper, tout était plus que parfait; les portions, la fraîcheur des aliments, l'accord des vins, un pur délice. Que dire du personnel; que ce soit Chantal, Amsani, Catherine, tout un chacun mérite un cinq étoiles pour leur professionnalisme et leur engagement à faire de notre séjour une expérience mémorable.
Nous en garderons un excellent souvenir. Merci!

Avis publié : 22 juillet 2011

Quelle belle place pour se reposer.Toujours aimable et remplie d'attentions!
Nous avons eus la nouvelle suite donnant sur le lac et quel bonheur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Idéalement situé au bord du lac Massawippi, cet hôtel est plein de charme; calme, bien agencé, sous l'oeil attentif du concierge Marc-André qui fait honneur à ses clefs d'Or. Chaque chambre a sa propre décoration, certaines avec des cheminées au gaz. Le bar bénéficie d'une cheminée au bois; il est géré de main de maître par Christian. Le restaurant n'est pas en reste, tant pour les mets proposés que le service.
Pour un séjour d'exception, les suites sont ... incroyables !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille