“Un mariage parfait”

Manoir Hovey
Boucherville, Canada
“Un mariage parfait”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons célébré notre mariage au Manoir Hovey le 18 mai dernier en présence d'une quarantaine de nos parents et amis. La majorité des invités ont séjourné au Manoir pour le weekend. Notre désir était de faire vivre l'expérience complète du Manoir à nos invités puisque nous étions déjà amoureux de cet endroit idyllique.

La famille Stafford et l'ensemble du personnel ce sont fait un devoir de nous accompagner tout au cours de la préparation et de faire de cet évènement unique dans nos vies, un moment magique. Le personnel professionnel et chaleureux, et ma foi, tout aussi excité que nous, ont fait de cette journée un moment inoubliable

La suite Massawipi, avec une vue imprenable sur le lac et les jardins, était superbe. La qualité des repas servis à nos convives fut au-delà de nos attentes et à la hauteur des meilleurs sites relais et châteaux.

Nous retournerons au Manoir plus tard cet été ou a l'automne en weekend d'amoureux, pour apprécier la beauté du site, les douceurs de la cuisine et la chaleur du personnel.

Merci à la famille Stafford pour des souvenirs mémorables...
France et Martin

Astuce pour la chambre : Une chambre dans l'aile principale avec vue directe sur le lac et les jardins est recommandée.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons célébré notre mariage le 25 mai dernier au Manoir Hovey. Nous avons travaillé avec l'équipe du Manoir pour organiser cet événement, et nous souhaitons vous recommander chaleureusement le choix de cet endroit formidable! Tout était parfait : le site, l'équipe, le repas, la salle et les jardins. Un choix sûr. Geneviève et Francois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons invité nos parents à séjourner au Manoir à l'occasion de leur 50e anniversaire de mariage. Ils ont été enchantés de l'accueil reçu et du confort de l'auberge. Toute la famille a pu célébrer grâce à un fabuleux repas.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et la gastronomie est excellente.
Merci à toute l'équipe!

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 9 mai 2013

Mon épouse est intolérante au gluten. La cuisine prépare des repas sans gluten délicieux et, après plusieurs repas sans gluten, nous sommes en confiance totale.
Nous apprécions beaucoup le calme, le personnel courtouis et chaleureux, le vin blanc sans sulfites car je suis intolérant aux sulfites. C'est notre destination de choix pour une escapade amoureuse.

St-Alphonse-Rodriguez
Avis écrit le 7 mai 2013

C'est toujours un grand plaisir de se retrouver en famille au Manoir Hovey. Nous étions dans la suite Héron avec une vue superbe sur le lac Massawippi. Le personnel de cet hôtel est toujours aux petits soins et la nourriture est toujours excellente. On a toujours l'impression d'y faire un voyage dans le temps......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec
Avis écrit le 6 mai 2013

Deuxième visite et toujours aussi agréable. Très heureux d'avoir eu droit à une chambre avec vue sur le lac. Très bel endroit, paisible (sauf pour le bruit causé par quelques rénovations, mais il faut bien garder l'endroit en santé). La nourriture est exceptionnelle, tant pour le souper que pour le merveilleux déjeuner! Pas grand chose à redire.

Quebec, Canada
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hotel une nuit en janvier 2013 pour le mariage de ma soeur et c'est tout à fait un 5 étoiles. L'endroit est magnifique et les chambres privées séparées de la bâtisse principale sont superbes. J'y retournerais définitivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Grand Times Hotel Sherbrooke
Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 3 sur 16 à Sherbrooke

Vous connaissez Manoir Hovey ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Établissement : Manoir Hovey
Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 Hôtels à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley