“Histoire d'amour avec le Manoir”
Avis sur Manoir Hovey

Manoir Hovey
St-Colomban, Québec
“Histoire d'amour avec le Manoir”
Avis écrit le 12 juillet 2013

L'histoire d'amour que nous avons avec le Manoir Hovey dure depuis plus de 12 ans et environ une trentaine de séjours. Nous avons grandis avec le Manoir, au point que nous l'appelons notre 2e demeure.
À travers les années, nous avons découvert que ce qui demeure inébranlable au Manoir c'est le désir authentique du personnel (réception, cuisine, salle à manger, entretien, services, etc.) de nous faire vivre une expérience mémorable d'excellence .
Une panoplie de détails sont mis en place afin que tout se passe dans la magie d'un séjour impeccable. Des petits détails qui pourraient passer inaperçus à l'oeil du misérable individu...
Mais quand on sait apprécier et remarquer le travail, la philosophie et la minutie derrière chaque attention; on comprend pourquoi le Manoir est si apprécié par les connaisseurs.

Le charme, la beauté de l'environnement, le romantisme, le calme et le respect sont aussi des éléments qui font que nous revenons d'années en années.
Que dire de la gastronomie...Nous dégustons avec une telle jouissance que notre repas du soir dure toujours au moins 3 heures! Que ce soit pour le petit déjeuner, le dîner, le plateau de fromages, les choix des vins ou le souper; nos papilles et nos prunelles sont plus que rassasiées.

Le Manoir est tellement notre endroit favoris dans le monde que partout où l'on va, d'haut de gamme, on fait toujours la comparaison avec le Manoir. Du genre: ''Oui, mais au Manoir ils auraient fait...''.

Un bravo chaleureux pour le Manoir et une recommandation dès plus vive pour ceux qui recherchent un endroit paisible, romantique, où l'on mange avec passion et où l'on peut ressentir les vrais termes de '' l'expérience client ''.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons organisé notre 25e anniversaire de mariage le 29 juin dernier au Manoir Hovey. Le site est magnifique avec son jardin anglais et la vue sur le lac Massawipi. La nourriture est délicieuse et l'équipe du restaurant a porté une attention particulière aux allergies alimentaires de mon fils. Le personnel est courtois, efficace et chaleureux. Bref, tout était parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avions prévu utiliser la piscine, le jardin et profiter du superbe environnement durant notre escapade au Manoir Hovey. Mais, comme il a plu des cordes, nous avons profité du grand confort de notre chambre pour lire en attendant le somptueux souper. L'ambiance de la salle à manger est parfaite, le service excellent, les assiettes sont décorées avec art et ce qu'on y met est parfois surprenant, mais exquis.

Quant au déjeuner, il est parfait : les meilleurs œufs bénédictine, des viennoiseries fraîches et savoureuses, du vrai jus d'orange, du bon café.

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai adoré me promener dans ces jardins de style anglais ou les fleurs formes des taches de couleurs partout ou notre regard se pose. La vue sur le lac est impressionnante.... Rien n'est laissé au hasard, tout est en harmonie, Le personnel est courtois et sympathique. Et la table et la carte des vins était digne d'un relais et Châteaux...

Boucherville, Canada
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons célébré notre mariage au Manoir Hovey le 18 mai dernier en présence d'une quarantaine de nos parents et amis. La majorité des invités ont séjourné au Manoir pour le weekend. Notre désir était de faire vivre l'expérience complète du Manoir à nos invités puisque nous étions déjà amoureux de cet endroit idyllique.

La famille Stafford et l'ensemble du personnel ce sont fait un devoir de nous accompagner tout au cours de la préparation et de faire de cet évènement unique dans nos vies, un moment magique. Le personnel professionnel et chaleureux, et ma foi, tout aussi excité que nous, ont fait de cette journée un moment inoubliable

La suite Massawipi, avec une vue imprenable sur le lac et les jardins, était superbe. La qualité des repas servis à nos convives fut au-delà de nos attentes et à la hauteur des meilleurs sites relais et châteaux.

Nous retournerons au Manoir plus tard cet été ou a l'automne en weekend d'amoureux, pour apprécier la beauté du site, les douceurs de la cuisine et la chaleur du personnel.

Merci à la famille Stafford pour des souvenirs mémorables...
France et Martin

Astuce pour la chambre : Une chambre dans l'aile principale avec vue directe sur le lac et les jardins est recommandée.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons célébré notre mariage le 25 mai dernier au Manoir Hovey. Nous avons travaillé avec l'équipe du Manoir pour organiser cet événement, et nous souhaitons vous recommander chaleureusement le choix de cet endroit formidable! Tout était parfait : le site, l'équipe, le repas, la salle et les jardins. Un choix sûr. Geneviève et Francois

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons invité nos parents à séjourner au Manoir à l'occasion de leur 50e anniversaire de mariage. Ils ont été enchantés de l'accueil reçu et du confort de l'auberge. Toute la famille a pu célébrer grâce à un fabuleux repas.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et la gastronomie est excellente.
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 4 sur 7 à Orford
Auberge La Chocolatière
Auberge La Chocolatière
N° 2 sur 11 à North Hatley

Vous connaissez Manoir Hovey ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Établissement : Manoir Hovey
Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 Hôtels à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley