“WOW!! enchanteur!”

Manoir Hovey
Granby, Canada
“WOW!! enchanteur!”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons célébré notre repas de mariage avec nos familles , terrasse superbe vue, très bon service, nous y retournerons c`est sur. Je recommande cette endroit sans probleme parfait sur toute la ligne , drink, repas conseil vin.un endroit calme paisible jardin de fleurs . Merci a tous Linda et Jacques Granby

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Repentigny, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes des clients réguliers de cet établissement qui a toujours été excellent. Cette fois-ci c`était plutôt inégal....Chambre supérieure très bruyante ( numéro 8), bruit de moteur pas du tout agréable...Nous pouvons changer de chambre seulement à la deuxième nuit...La nourriture est excellente mis à part l`agneau qui était beaucoup trop cuit, difficile à mâcher...
Inégal aussi au niveau du personnel, certains ont une attitude condescendante qui me déplait.
Bref compte- tenu du prix de cet établissement, on s`attend à mieux...Nous y allons depuis une quinzaine d`année à chaque année et c`est la première fois que nous sommes déçus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes restés au manoir Hovey le 21 juillet pour une nuitée. C'était notre 4ieme passage au manoir et c'est toujours excellent (chambre, repas, accueil, service). Nous avons hâte d'y retourner.

Luc, Montréal

• Séjour du juillet 2013
Kaarst
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous étions ici, cette fois-ci pour la troisième fois pour 4 nuits. Le repos était pur !
Nous n'avons pas quitté pratiquement l'hôtel.
Dormir des pièces de Deluxe enjolivent Terasse au lac, calme absolu, vue magnifique, plus grandement dans un ;
Le petit déjeuner fut classe internationale déjà à la dernière fois, si aussi cette fois-ci de nouveau. Eggs Benedict n'améliore nulle part.
Le dîner préparé parfaitement et il servi au service très gentil.
Comme suggestion : modifier le menu à l'occasion ou le compléter àvec Specials de jour !
Nous voudrions aussi particulièrement dire merci pour nous chez les jeunes dames a la piscine avec leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné au Manoir Hovey pour la première fois en 1984. Nous y sommes retourné à 6 ou 7 reprises depuis, et notamment plus tôt cette semaine. Nous sommes toujours impressionné par l'ensemble des qualités de cet établissement. Tout d'abord, le professionnalisme du personnel à tous les niveaux, ils aiment leur travail et son fier du Manoir Hovey. La nourriture est au niveau des plus grandes tables du Canada tant par sa qualité que par sa présentation. La carte des vins pourrait servir d'exemple à plusieurs établissements européens que nous avons visités au cours des dernières années. Pour les chambres, tout était moderne, propre et confortable. Le lit de notre chambre grand luxe était un vrai bonheur. Nous avons aussi apprécié de pouvoir utiliser les vélos sur place pour nous rendre au village. La piscine est un endroit très agréable pour passer du bon temps au soleil. Finalement, un coup de chapeau aux jardiniers, le terrain ne laisse personne indifférent! Nous avons déjà hâte à notre prochaine visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Colomban, Québec
Avis écrit le 12 juillet 2013

L'histoire d'amour que nous avons avec le Manoir Hovey dure depuis plus de 12 ans et environ une trentaine de séjours. Nous avons grandis avec le Manoir, au point que nous l'appelons notre 2e demeure.
À travers les années, nous avons découvert que ce qui demeure inébranlable au Manoir c'est le désir authentique du personnel (réception, cuisine, salle à manger, entretien, services, etc.) de nous faire vivre une expérience mémorable d'excellence .
Une panoplie de détails sont mis en place afin que tout se passe dans la magie d'un séjour impeccable. Des petits détails qui pourraient passer inaperçus à l'oeil du misérable individu...
Mais quand on sait apprécier et remarquer le travail, la philosophie et la minutie derrière chaque attention; on comprend pourquoi le Manoir est si apprécié par les connaisseurs.

Le charme, la beauté de l'environnement, le romantisme, le calme et le respect sont aussi des éléments qui font que nous revenons d'années en années.
Que dire de la gastronomie...Nous dégustons avec une telle jouissance que notre repas du soir dure toujours au moins 3 heures! Que ce soit pour le petit déjeuner, le dîner, le plateau de fromages, les choix des vins ou le souper; nos papilles et nos prunelles sont plus que rassasiées.

Le Manoir est tellement notre endroit favoris dans le monde que partout où l'on va, d'haut de gamme, on fait toujours la comparaison avec le Manoir. Du genre: ''Oui, mais au Manoir ils auraient fait...''.

Un bravo chaleureux pour le Manoir et une recommandation dès plus vive pour ceux qui recherchent un endroit paisible, romantique, où l'on mange avec passion et où l'on peut ressentir les vrais termes de '' l'expérience client ''.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons organisé notre 25e anniversaire de mariage le 29 juin dernier au Manoir Hovey. Le site est magnifique avec son jardin anglais et la vue sur le lac Massawipi. La nourriture est délicieuse et l'équipe du restaurant a porté une attention particulière aux allergies alimentaires de mon fils. Le personnel est courtois, efficace et chaleureux. Bref, tout était parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 3 sur 7 à Orford
Auberge La Chocolatière
Auberge La Chocolatière
N° 2 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez Manoir Hovey ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Établissement : Manoir Hovey
Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 Hôtels à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley