“Excellent, à quelques pas de la perfection”
Avis sur Manoir Hovey

Manoir Hovey
Avis publié : 11 septembre 2013

Dès l'entrée au Manoir, on se sent chaleureusement accueilli. Le décor est somptueux, de type Nouvelle-Angleterre. Les serveurs, chacun spécialisés, sont respectueux des clients et ne les traite pas de façon hautaine. Nous avions une table face au Lac dont l'environnement est enchanteur. Un hall et un salon décoré de façon sobre sont très agréables à l'oeil. Les salles de bain (du moins celle des hommes, je n'ai pas vu l'autre!), sont superbes. Un 5/5 pour le site.

J'ai choisi une bisque de homard dont le goût était irréprochable. Même constat pour le magret de canard, saisi à la perfection. Par contre, j'ai été un peu déçu des légumes en accompagnage. J'ai été egalement déçu de mon dessert (poire rôtie). Pour la réputation de la table, je m'attendais à mieux. La personne qui m'accompagnait avait choisi un dessert glacé au citron qui était définitivement mieux.

Les portions sont relativement petites mais compte tenu du nombre de services (incluant les hors d'oeuvres et le pré-dessert), le tout était parfait.

La cave à vin est plus que complète et le choix de bonnes bouteilles abondant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Manoir Hovey après un jour de ski à Bromont. C'était une bonne expérience: on a eu une chambre de luxe avec une vue sublime sur le lac. Le petit déjeuner était très bon, le service rapide et efficace, un lit très confortable, une jolie cheminée, une belle salle de bain large et propre. Un excellent hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Sur les rives du lac Massawippi se niche un véritable joyau, qu'on voudrait garder pour soi...mais qu'il faut bien partager!

Que dire du Manoir Hovey si ce n'est que tout y est parfait : site enchanteur, belles chambres et suites confortables (toutes différentes), table excellente, personnel attentionné, respectueux et soucieux du détail.

Pas de luxe ostentatoire, mais du raffinement, de la classe, de la chaleur grâce à un harmonieux mélange d'ancien et de moderne. Les propriétaires ont su conserver l'âme et le charme de cette belle demeure anglo-saxonne du début du siècle dernier. Et grâce aussi à tout l'ensemble du personnel qui fait tout pour rendre notre séjour encore plus agréable.

Sans conteste, le Manoir mérite bien sa place au sein du groupe Relais et Châteaux. C'est toujours un plaisir d'y retourner et de s'y sentir de plus en plus chez soi.

À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Ma fiancée et moi avons passé un WE de rêve au Manoir Hovey début Aoüt...
Tout était parfait,l accueuil,la chambre,le repas au restaurant avec vue sur le lac Massawapi,le service,discret mais attentif et présent...Bref "fantastique"!!!
Merci a l équipe du Manoir Hovey,notre escapade ne pouvait être plus agréable !!
Philippe.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 avec vue sur le lac et la piscine est un excellent choix.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Je viens juste de rentrée d'un séjour de deux jours pour affaires, séjour que nous avons passé dans ce magnifique endroit. L'endroit est tout à fait sublime, emplacement du manoir, les jardins extérieurs, la décoration à l'anglaise, le lac magnifique, un personnel connaissant et dévoué qui offre un service impeccable qui mérite la plus haute distinction. Une table extraordinaire. Quelle cuisine sublime! Bravo aux chefs et à son équipe. J'ai beaucoup apprécié toute les petites attentions que nous portent nos hôtes.
Vous rêvez de vous faire dorloter dans une ambiance de vieux manoir. Il vous faut vivre cette expérience au moins une fois dans votre vie.

J'oubliais, les desserts sont de vrais petits péchés mignons et que dire du choix de la table à fromage, au moins 20 sortes à déguster.

Une pure merveille!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

J'avais un grand besoin de décrocher du travail et de me refaire un peu d'énergie et c'est au Manoir Hovey où mon chéri a choisi de m'amener. C'était notre première visite à tous les deux mais sûrement pas la dernière. Chapeau aux jardiniers, félicitations aux chefs, merci au personnel pour leur gentillesse (++ à la piscine), ce fut une excellente idée de passer deux nuits dans ce havre de paix et de beauté. Notre chambre standard-supérieure du rez-de-chaussée était étonnamment bien insonorisée et très confortable.Comme nous sommes amateurs de gastronomie, nous avons visité tout pleins de bonnes tables au Québec mais le Manoir Hovey vient de décrocher la première place de notre palmarès, tant pour ses petits déjeuners que pour les dîners (souper). Ne serait-ce que pour cette raison, le rapport qualité-prix du forfait incluant le souper et le déjeuner est excellent. La beauté de la nature (sur le Lac Massawipi), l'aspect Nouvelle-Angleterre du manoir et de sa décoration et la magnificence du jardin sont un baume pour l'âme et les yeux et ne peuvent que nous faire "desserrer la mâchoire" comme l'a si bien dit mon chéri. Nous y retournerons sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons célébré notre repas de mariage avec nos familles , terrasse superbe vue, très bon service, nous y retournerons c`est sur. Je recommande cette endroit sans probleme parfait sur toute la ligne , drink, repas conseil vin.un endroit calme paisible jardin de fleurs . Merci a tous Linda et Jacques Granby

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Hôtel Le Floral
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 16 à Sherbrooke

Vous connaissez Manoir Hovey ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 Hôtels à North Hatley
Catégorie de prix : 156€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley