“Endroit à visiter...” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Hovey

Manoir Hovey
“Endroit à visiter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Paisible, accueillant et tellement professionnel! C'était la deuxième fois qu'on séjournait à votre Manoir et nous en sommes ressortie très satisfais et ressourcé à volonté!!! Il y a entre autre le Sommelier Patrick qui fait vraiment la différence aussi pour passer une agréable soirée...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet établissement vaut vraiment le déplacement. Tous les employés ont à coeur le confort des invités. Le restaurant "Le Hatley" est excellent. Les installations sont de qualité et plusieurs activités sont disponibles (Tennis, bicycles, canots et kayaks).

Le village de North Hatley est situé à peine à 2 km des lieux. Charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dès l'entrée au Manoir, on se sent chaleureusement accueilli. Le décor est somptueux, de type Nouvelle-Angleterre. Les serveurs, chacun spécialisés, sont respectueux des clients et ne les traite pas de façon hautaine. Nous avions une table face au Lac dont l'environnement est enchanteur. Un hall et un salon décoré de façon sobre sont très agréables à l'oeil. Les salles de bain (du moins celle des hommes, je n'ai pas vu l'autre!), sont superbes. Un 5/5 pour le site.

J'ai choisi une bisque de homard dont le goût était irréprochable. Même constat pour le magret de canard, saisi à la perfection. Par contre, j'ai été un peu déçu des légumes en accompagnage. J'ai été egalement déçu de mon dessert (poire rôtie). Pour la réputation de la table, je m'attendais à mieux. La personne qui m'accompagnait avait choisi un dessert glacé au citron qui était définitivement mieux.

Les portions sont relativement petites mais compte tenu du nombre de services (incluant les hors d'oeuvres et le pré-dessert), le tout était parfait.

La cave à vin est plus que complète et le choix de bonnes bouteilles abondant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Manoir Hovey après un jour de ski à Bromont. C'était une bonne expérience: on a eu une chambre de luxe avec une vue sublime sur le lac. Le petit déjeuner était très bon, le service rapide et efficace, un lit très confortable, une jolie cheminée, une belle salle de bain large et propre. Un excellent hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sur les rives du lac Massawippi se niche un véritable joyau, qu'on voudrait garder pour soi...mais qu'il faut bien partager!

Que dire du Manoir Hovey si ce n'est que tout y est parfait : site enchanteur, belles chambres et suites confortables (toutes différentes), table excellente, personnel attentionné, respectueux et soucieux du détail.

Pas de luxe ostentatoire, mais du raffinement, de la classe, de la chaleur grâce à un harmonieux mélange d'ancien et de moderne. Les propriétaires ont su conserver l'âme et le charme de cette belle demeure anglo-saxonne du début du siècle dernier. Et grâce aussi à tout l'ensemble du personnel qui fait tout pour rendre notre séjour encore plus agréable.

Sans conteste, le Manoir mérite bien sa place au sein du groupe Relais et Châteaux. C'est toujours un plaisir d'y retourner et de s'y sentir de plus en plus chez soi.

À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma fiancée et moi avons passé un WE de rêve au Manoir Hovey début Aoüt...
Tout était parfait,l accueuil,la chambre,le repas au restaurant avec vue sur le lac Massawapi,le service,discret mais attentif et présent...Bref "fantastique"!!!
Merci a l équipe du Manoir Hovey,notre escapade ne pouvait être plus agréable !!
Philippe.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 avec vue sur le lac et la piscine est un excellent choix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je viens juste de rentrée d'un séjour de deux jours pour affaires, séjour que nous avons passé dans ce magnifique endroit. L'endroit est tout à fait sublime, emplacement du manoir, les jardins extérieurs, la décoration à l'anglaise, le lac magnifique, un personnel connaissant et dévoué qui offre un service impeccable qui mérite la plus haute distinction. Une table extraordinaire. Quelle cuisine sublime! Bravo aux chefs et à son équipe. J'ai beaucoup apprécié toute les petites attentions que nous portent nos hôtes.
Vous rêvez de vous faire dorloter dans une ambiance de vieux manoir. Il vous faut vivre cette expérience au moins une fois dans votre vie.

J'oubliais, les desserts sont de vrais petits péchés mignons et que dire du choix de la table à fromage, au moins 20 sortes à déguster.

Une pure merveille!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 2 sur 11 à North Hatley
Manoir Le Tricorne
Manoir Le Tricorne
N° 4 sur 11 à North Hatley

Vous connaissez Manoir Hovey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Établissement : Manoir Hovey
Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 Hôtels à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley