“Site enchanteur”
Avis sur Manoir Hovey

Manoir Hovey
Avis publié : 26 juin 2014

Très bel endroit surplombant le lac Massawipi, service attentionné, table du soir digne de ses 4 diamants. Même si le Manoir était assez occupé, c'était très tranquille. Une belle clientèle respectueuse d'autrui. Mon seul bémol, l'insonorisation des chambres. Nous étions dans le chalet Lemoyne au premier. Comme la chambre au dessus de nous était occupée, nous entendions tous les pas du matin et du soir et surtout et malheureusement la plomberie. Donc chaque uitilisation du lavabo, douche et toilette.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de prendre une chambre sans voisin au dessus. Je ne peux pas parler pour les chambres d...

Avis publié : 25 juin 2014

Le site est magnifique. Chambre de luxe avec grand balcon très confortable et très belle vue sur le lac. La chambre était disponible tôt. Service impeccable. Pleins d'activités sur place. À recommander

Avis publié : 24 juin 2014

Sur le flanc qui domine le lac Massawipi, ce manoir d'un autre temps. Style anglais avec des jardins, sa végétation, et les plantes grimpantes qui ornent la demeure. Tout pour le calme du visiteur. La vue panoramique, les fleurs, la piscine bien chauffée. Le manoir principal est viellot dans sa déco, ses tapis qui mériteraient un rafraichissement, ses salons à l'ancienne et sa belle bibliothèque. L'accueil est impeccable et le service souriant. Nous avions malheureusement une chambre hors manoir: un chalet divisé en quelques unités de logement. La peinture extérieure est à refaire. La chambre dépourvue de balcon et d'une vue sur le paysage était considérée "De luxe". L'accueil nous a gentiment concédé un rabais et promet de modifier la classification. C'est un Relais et Châteaux, après tout! La chambre est sombre et viellote et a des odeurs de renfermé. Nous avons eu des problèmes d'accès au Wi-Fi dans la chambre. Lit Queen confortable. Petite salle de bain avec baignoire et douche et accessoires Occitane. Nous avons pris le plan avec repas gastronomique et petit déjeuner et nous l'avons bien apprécié. C'est cher, mais le site, le service, le calme, et la qualité de la nourriture compensent pour les quelques anicroches rencontrées.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans le manoir avec balcon.
Avis publié : 21 juin 2014

Qu'on parle de l'accueil chaleureux, des lieux magnifiques, de la chambre confortable et belle, des repas délicieux, du personnel attentionné, des loisirs offerts, des promesses tenues..., cet endroit est magique.

Avis publié : 4 juin 2014

très bon accueil, bonne table belle chambre et beau site très relaxant. La salle à manger est cependant un peu décevante en termes de décoration pour une table aussi bonne. Les tarifs pour faire un tour de ponton sont un peu excessifs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes allés mon conjoint et moi pour célébrer nos 30 ans de mariage le week-end dernier. En arrivant au Manoir Hovey nous avons découvert un petit bijou dans un écrin. Tout est parfait, la chambre, le service, les repas, quoi dire d'autre ... nous nous sommes sentis plongés dans l'histoire avec cette magnifique bibliothèque, son horloge et le foyer. Le Tap Room Pub qui est rempli de souvenirs et d'objets du passé, vraiment un très bel endroit et un très beau week-end. L'atmosphère y est d'un calme comme nous avons rarement vu, c'est très reposant de s'y détendre et la vue du Lac Massawippi est tellement belle dans les beaux jardins avec le mobilier dirigé vers le lac. Nous étions un peu tôt, en été ce doit être magique! C'est un voyage à refaire en famille pour faire découvrir ce bel endroit à ceux qu'on aime!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons réservé pour 1 nuit ainsi que le souper gastronomique. Les lieux sont tout simplement chaleureux et très beaux. Nous avions la chambre standard qui était très confortable et très belle. Nous avons soupé au restaurant et tout était tout simplement délicieux. Le service y est hors pair et le menu a une très bonne variété. Le lendemain nous avons déjeuné à l'auberge et que dire du choix de déjeuner, tout simplement divin! Nous recommandons cet endroit sans aucune hésitation!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Hôtel Le Floral
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 16 à Sherbrooke

Vous connaissez Manoir Hovey ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 Hôtels à North Hatley
Catégorie de prix : 156€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley