Contrôle des avis
1 334 résultats
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé un fin de semaine inoubliable au Manoir Hovey dans une chambre de grand luxe avec vue sur le lac Massawipi fin avril 2014. Tout était parfait. Un endroit de rêve pour se détendre et apprécier le bon service, une chambre magnifique, un super bon petit dejeuner et de profiter des environs. Il faut absolument aller manger au restaurant du manoir le Hatley. Un vrai délice et un service impeccable.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac Massawipi
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous revenons presqu'à chaque année au Manoir Hovey pour notre anniversaire de mariage et chaque fois nous ne sommes pas déçus.Quel plaisir que de prendre notre apéro dans le jardin fleuri avant d'aller souper. Paix ,tranquillité et beauté des lieux , un petit coin du paradis.
Nous avion cette année la chambre 33 ( petit cottage isolé) pour notre 33 ième anniversaire de mariage , très charmant et confortable.
Nous avons mangé comme des rois ,rien à redire, service attentionné, cordial et professionnel .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Quel bel endroit !! Mon conjoint et moi sommes allés au Manoir pour y passer 3 jours et c'était merveilleux. L'auberge de style anglais est situé sur le bord du lac Massawippi et c'est un lieu reposant et tranquille. Nous avions une chambre de luxe, située dans l'annexe de l'auberge et elle était très confortable avec un lit super moelleux et une salle de bain privée. Nous étions face au lac avec un petit balcon. Super pour les levers du soleil et pour la vue !!

Le soir même de notre arrivée, nous avons souper au restaurant de la place. Le décor était quelque peu décevant, mais le service était hors pair de la part de l'hôte et des serveurs. Nous avions pris une table d'hôte et chaque bouchée nous emmenait au septième ciel ! «Trois morceaux de robots » pour le cuisinier !!! Le déjeuner était très bon, quoi qu'un peu cher ( 25 $ ch. ) pour ceux et celles qui veulent venir y manger.

En somme toute, on vous recommande cet établissement si vous voulez profiter d'un décor enchanteur et être « traité aux p'tits oignons » !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans l'annexe de l'hôtel, au deuxième étage où il y a des petits balcons. C'est bien insonorisé et c'est tranquille.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bel endroit fleuri, sur le lac et très bons services de tout le personnel. Cela mérite un 5 étoiles. Par contre, le manque d'insonorisation et les vieux tapis qui recouvrent les planchers dans la chambre de luxe que nous avions et le besoin de rafraîchissement de l'extérieur d'une partie des bâtiments valent plus 3 étoiles que 5! Très bonne expérience à la salle à manger mais pour le choix de vin, il ne faut pas compter sur les conseils du sommelier, aucune aide de sa part, sauf nous lire l'étiquette de la bouteille! Nous y retournerions sûrement, pour le site et l'ambiance générale et l'accueil chaleureux du personnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

un petit coin de paradis. Site calme avec un service très attentionné. La vue sur le lac de la piscine et du jardin est magnifique. Le repas du midi, salade de homard servie dans un petit panier, sur chaise longue a la piscine....le bonheur. Baignade en piscine très agréable et dans le lac rafraichissante. La chambre au charme vieillot est confortable mais le lit pour une deuxième personne est moins confortable a côté du grand lit à baldaquin.( Nous étions deux amis).
Le repas était divin. le petit-déjeuner copieux et délicieux.
Une seule envie...celle d'y revenir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis