“Que du bon !” 5 sur 5 bulles

Manoir Hovey
Bécancour, Canada
“Que du bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Voilà une auberge avec les plus hauts standards de qualité. Le site est magnifique, la chambre que nous avions était impeccable à l'exception d'un système de climatisation un peu bruyant, le personnel très disponible et professionnel ... et le restaurant avec une prestation sublime. Menu extrêmement raffiné avec un service hors pair quoique décontracté. Pour ceux qui peuvent se le permettre, la carte des vins est fantastique est l'expérience d'autant plus heureuse que le sommelier vous guidera avec d'excellents conseils. Comme c'est une vieille auberge, certains appartements sont difficiles à rejoindre (sentier, escalier escarpé), mais tous semblent offrir un lieu d'observation privilégié sur le lac où la cour. Le jardin est une splendeur, tout est génial. Le cout du souper/déjeuner compte tenu de la qualité de la table est tout à fait raisonnable. Néanmoins, attendez vous à des vacances couteuses, mais voilà un avis sans doute inutile pour quiconque magasine les auberges 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Attention à l'accessibilité de la chambre si vous avez des problèmes de mobilité.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

L'endroit est magnifique, vraiment d'une grande beauté . Le jardin surtout est splendide.
La nourriture est excellente, préparée avec beaucoup de soin.
Nous avions une chambre de luxe avec vue sur le lac . Elle était grande et bien meublée .
Cependant le lit était trop petit et la tête de lit craquait.
En plus, étant donné que la chambre se trouvait directement au-dessus de la porte donnant au
jardin, on entendait chaque claquement de cette porte . Un des murs de la chambre donnait
également sur la cage de l'escalier .
Bref, nous n,avons pas vraiment retrouvé le calme que nous cherchions et choisirons certainement une autre chambre à notre prochaine visite.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Condé Sainte Libiaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Emplacement exceptionnel au bord du lac, paisible, piscine extérieure et promenade au bord du lac, magnifique jardin, la chambre très agréable, le restaurant délicieux, et le personnel aux petits soins . Un moment inoubliable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un fin de semaine inoubliable au Manoir Hovey dans une chambre de grand luxe avec vue sur le lac Massawipi fin avril 2014. Tout était parfait. Un endroit de rêve pour se détendre et apprécier le bon service, une chambre magnifique, un super bon petit dejeuner et de profiter des environs. Il faut absolument aller manger au restaurant du manoir le Hatley. Un vrai délice et un service impeccable.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac Massawipi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons presqu'à chaque année au Manoir Hovey pour notre anniversaire de mariage et chaque fois nous ne sommes pas déçus.Quel plaisir que de prendre notre apéro dans le jardin fleuri avant d'aller souper. Paix ,tranquillité et beauté des lieux , un petit coin du paradis.
Nous avion cette année la chambre 33 ( petit cottage isolé) pour notre 33 ième anniversaire de mariage , très charmant et confortable.
Nous avons mangé comme des rois ,rien à redire, service attentionné, cordial et professionnel .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louiseville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Quel bel endroit !! Mon conjoint et moi sommes allés au Manoir pour y passer 3 jours et c'était merveilleux. L'auberge de style anglais est situé sur le bord du lac Massawippi et c'est un lieu reposant et tranquille. Nous avions une chambre de luxe, située dans l'annexe de l'auberge et elle était très confortable avec un lit super moelleux et une salle de bain privée. Nous étions face au lac avec un petit balcon. Super pour les levers du soleil et pour la vue !!

Le soir même de notre arrivée, nous avons souper au restaurant de la place. Le décor était quelque peu décevant, mais le service était hors pair de la part de l'hôte et des serveurs. Nous avions pris une table d'hôte et chaque bouchée nous emmenait au septième ciel ! «Trois morceaux de robots » pour le cuisinier !!! Le déjeuner était très bon, quoi qu'un peu cher ( 25 $ ch. ) pour ceux et celles qui veulent venir y manger.

En somme toute, on vous recommande cet établissement si vous voulez profiter d'un décor enchanteur et être « traité aux p'tits oignons » !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans l'annexe de l'hôtel, au deuxième étage où il y a des petits balcons...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bel endroit fleuri, sur le lac et très bons services de tout le personnel. Cela mérite un 5 étoiles. Par contre, le manque d'insonorisation et les vieux tapis qui recouvrent les planchers dans la chambre de luxe que nous avions et le besoin de rafraîchissement de l'extérieur d'une partie des bâtiments valent plus 3 étoiles que 5! Très bonne expérience à la salle à manger mais pour le choix de vin, il ne faut pas compter sur les conseils du sommelier, aucune aide de sa part, sauf nous lire l'étiquette de la bouteille! Nous y retournerions sûrement, pour le site et l'ambiance générale et l'accueil chaleureux du personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 3 sur 7 à Orford
Le Cachet B&B
Le Cachet B&B
N° 1 sur 11 à North Hatley

Vous connaissez Manoir Hovey ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Établissement : Manoir Hovey
Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 Hôtels à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley