“Exceptionel”

Epopee de Capelton
Détails de l'activité
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Ça vaut le détour!!! Très intéressant!!! Je recommande pour tout le monde, toutes les âges.... Nous y sommes allez 3 adultes et un enfant de 12 ans... On avait toutes des bons commentaires...

Avis publié : 25 août 2013

Visite très intéressante, nous avons eu la chance de tomber sur un guide très agréable. A recommander pour tous.

Avis publié : 19 novembre 2012

Tous les enfants avec qui j'y suis allée ont adoré cette expérience inusitée et instructive. Un beau voyage dans le temps!

Avis publié : 6 juillet 2012

Une merveilleuse incursion dans le monde souterrain et l'histoire de ceux qui ont travaillé jour et nuit dans ces mines pour extirper le minerai convoité.

Avis publié : 16 août 2011

Ce n'est pas souvent qu'on visite une mine. Tres intéressant et bonne animation.

Les voyageurs ayant consulté Epopee de Capelton ont aussi consulté

North Hatley, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Epopee de Capelton ?