“Tout près du paradis...”

Manoir Le Tricorne
Québec, Canada
“Tout près du paradis...”
Avis écrit le 18 août 2014

Séjour de charme dans un magnifique site de verdure et de tranquillité avec vue sur le lac Massawippi! Accueil et service personnalisés. Chambre coquette et confortable agrémentée d'un petit déjeuner délicieux! La localisation de la piscine fait rêver! Recommandé sans hésitation!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu un superbe séjour au Manoir Tricorne durant le mois de juillet 2014. Il est situé sur une colline avec une vue spectaculaire sur le lac Massawipi. Nous avions une suite avec balcon avec une vue spectaculaire sur le domaine. Comme notre fils de 11 ans nous accompagnait, un lit comfortable a été ajouté dans la chambre. L'endroit est très propre et décoré avec goût. Les hôtes sont très gentils et vous donnent tous les renseignements nécessaires pour avoir un agréable séjour ( activités à faire dans la région, menus disponibles des restos du coin, ...). Le matin, un bon petit déjeuner vous attend.
Un vrai oasis de paix et de toute beauté.
Nous y retournerons certainement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2014

Cette place est magique. Un. havre de paix,on dirait que la nature a cree le paradis. Manoir Le Tricorne est le manoir par excellence a North Hatley. Service exceptionnel , decor chaleureux, discret et tres elegant., il n y a rien de banal . J aimerais feliciter les proprietaires pour l ensemble des services, le comfort qu ils ont cree pour nous rendre heureux. Je recommande Manoir Le Tricorne comme meilleur endroit pour une escapade entre amis ou en amoureux dans la region. Il faut le voir pour y croire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint Sulpice, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Établi au sommet d'une colline, le manoir Le Tricorne surplombe le village de North Hatley. La vue y est tout simplement extraordinaire avec comme toile de fond le lac Massawipi.
La demeure, splendide, révèle un intérieur décoré avec beaucoup de soin et cachet. Malgré l'espace considérable des lieux, de petits living-room offrent un confort et une intimité insoupçonnée.

Jean-Yves et Nicole, les hôtes, sont très avenant, bienveillant et cordiaux.
Nous avons eu l'opportunité de découvrir diverses chambres et, chacune d'elles ont été agencée et décorée avec élégance. Les thématiques distinctes de celles ci, accordent un petit quelque chose d'unique et une atmosphère particulièrement agréable.
Nous avons séjourné 3 nuits dans une magnifique suite avec terrasse, donnant vue sur l'étang et l'immense domaine qui entoure le manoir.

Les petits déjeuners sont copieux et succulents: pain doré, oeufs bénédictine,crêpes... le tout accompagné de jus de fruits frais.

Oasis de verdure et de paix, cordialité et intimité.... rien ne manque. En bref, c'est l'endroit idéal pour un séjour romantique, un moment de détente ou pour l'inspiration tout simplement.
Bravo et merci, nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons de passer une merveilleuse fin de semaine au Tricorne à North Hatley. L'endroit est ttout simplement magnifique avec vue sur le lac Massawipi.
Les hôtes sont très sympatiques et recevants. On s'y sent tout de suite à l'aise avec eux.
Nous avions réservé une suite qui était tout à fait charmante. L'endroit est très propre et décoré avec goût. Délicieux petit-déjeuner.
L'endroit est un peu retiré du centre de North Hatley mais c'est très bien comme ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons vraiment adoré notre séjour au Tricorne...une maison magnifique, des chambres super propres et confortables...des propriétaires vraiment accueillant et que dire du déjeuner, super bon et généreux. L'emplacement est vraiment un petit coin de paradis!!!...donc nous y retourneront sans hésiter.

Séjour du juillet 2013
Sant-Redempteur
Avis écrit le 6 août 2013

Cet établissement est fortement à recommander. L'accueil est très chaleureux, notre chambre était magnifique. Que dire du ciel étoilé. Le déjeuner est servi par une personnel intentionné et sympathique.

La nuit un silence complet et paisible.

Bref un endroit magnifique et digne des relais et châteaux comme en Europe mais à un prix raisonnable.

JC

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 3 sur 7 à Orford
Auberge La Chocolatière
Auberge La Chocolatière
N° 3 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez Manoir Le Tricorne ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Tricorne

Établissement : Manoir Le Tricorne
Adresse: 50 Chemin Gosselin, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Le Tricorne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Tricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Le Tricorne North Hatley, Québec