“Trip de Chocolat ... YES !!!”

Auberge La Chocolatière
Mont Tremblant, Canada
“Trip de Chocolat ... YES !!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons choisi cet auberge pour son nom, et nous avons été ravis.
Nous avons été charmé par l'accueil des propriétaires ainsi que la fraîcheur et le raffinement des déjeuners.

Les chambres sont très biens et les lits très confortables.

Pour ceux qui n'ont pas apprécié la petite télévision 10 pouces ... je crois qu'en 2014, les gens voyagent avec leur iPad et n'ont plus besoin des technologies du millénaire dernier ;-), tel que télévision et téléphone filaire. Ils sont superflus et prennent de l'espace inutile sur les bureaux.
Le wifi de l'auberge a un excellent débit !!!

La salle de séjour avec la petite table de billard est bien agréable.

Pascal et Julie

Astuce pour la chambre : Si vous êtes des "couches-tôts", les chambres faces à la terrasse du Pilsen pub peuvent êt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

québec
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passée 2 nuits merveilleuses à l'auberge La Chocolatière, accueil extraordinaire, chaleureux et très sympathique. Nous avions loué la chambre avec bain tourbillon au 3e étage MAGNIFIQUE la vue, le confort, la propreté tout est parfait. Le déjeuner est servi avec une touche de chocolat SUBLIME miam miam... si j'avais un avis négatif à dire il serait au niveau de la télé!!! 10pouces pas plus, nous qui aimons relaxer en regardant la télé, on a été déçu mais si vous n'êtes pas amateur de télé alors vous ne la verrez même pas :) Bref je recommande cet endroit sans aucune gêne, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avezina, Propriétaire de Auberge La Chocolatière, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Rose-bonbon 1,

Votre enthousiasme nous fait chaud au coeur, mille mercis pour tous vos bons mots à l'égard de notre établissement et de notre super équipe!

Bien qu'humoristique, nous avons pris bonne note de votre commentaire à propos de la télé et promettons qu'à votre prochaine visite, vous pourrez profiter d'un écran plus grand!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
André et Marie-Josée
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai eu le plaisir de prendre mon petit-déjeuner à cet endroit, samedi le 29 mars, avec mon fils et sa conjointe. Malgré notre heure tardive d'arrivée, l'accueil a été des plus chaleureux, avec un sourire et beaucoup d'attention à nos besoins, jusqu'à la fin du repas. La mise en bouche était savoureuse soit un bon gâteau encore tiède. Notre hôtesse a pris soin de refaire son délicieux mélange de jus maison pour nous resservir. Ma crèpe au chocolat noir et aux fruits avait une belle présentation, et les fruits étaient frais, délicieux avec le chocolat. Ma belle-fille avait choisie celle au chocolat blanc et mon fils un déjeuner salé qu'ils ont savouré en se partageant les assiettes. La salle à manger est accueillante, jolie et propre. Quoi demander de plus pour bien débuter sa journée. L'auberge est en face du lac, encore couvert de son manteau blanc pour cette saison. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beau bonjour à vous!

Un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de si bien décrire nos déjeuners! Il nous a fait grand plaisir de contribuer au bonheur de votre matinée familiale.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir d'autres délicieux items de notre menu déjeuner ou collations d'après-midi.

-André & Marie-Josée
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

Voici un endroit,plein de charme avec une vue magnifique,le matin vous vous reveillez avec une Odeur de chocolat qui fait descendre vos enfants et les amateurs ,les autres prefererons peut-être les oeufs au fromage du coin ,après ce petits dej copieux, pourquoi pas un peu de lecture devant le feu ou Dehors suivant les saisons ou la petite ballade pour decouvrir les petits commerces authentics aux alentours comme l epicerie,les antiquaires ,les petits magasins de decos et la sandwicherie au dessus, la petite ballade à velo decouvrir le lac et admirer la vue,la faune et Les jolies maisons,le petit verre de blanc en face.Ici tout le monde se connait et Andre et Marie-Josee vous donnerons pleins de conseils pour passer un sejour tranquille et si par malheur il n y a plus de place ,essayez le gite ,on y est comme chez soi ,tres intime et comfortable avec sa belle terrasse.

Astuce pour la chambre : La plus belle ,vue sur lac avec 3fenetres ,Donne un effet triptique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons découvert une magnifique auberge au coeur du village de North Hatley ou l'accueil des aubergistes fait toute la différence. D'une propreté remarquable et des déjeuners chocolatés surprenants, cette auberge nous donne vraiment le goût de revenir dans la région que nous avions quelque peu délaissée au fil des ans. Nous avons séjourné à l'auberge lors du week-end de la fête du travail 2013 et cette escale, dans nos vacances, a été moment de bonheur!
Nous la recommanderons à nos amis qui, comme nous, privilégient ce type d'hébergement.
Au plaisir de retourner à La Chocolatière et merci de nous avoir si bien reçu chez-vous!

Lily-Anne et François
Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Un seul mot: wow! Un accueil chaleureux, des propriétaires souriants qui se soucient de leurs invités, des chambres propres et calmes ainsi que des déjeuners tout simplement divins. Un établissement qui vaut le détour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Découverte de North Hatley pour mon conjoint et je ne l'ai pas déçu quand nous avons fait le choix de l 'Auberge La Chocolatière. Premier contact avec André au téléphone m'a fait penser que nous allions passer un séjour agréable et quoi dire arriver sur les lieux. L'auberge est située au coeur du village et que vous ayez affaires aux hôtes André et Marie-Josée ou leurs complices ils sont tout aussi charmants les uns que les autres.

*L'accueil
*La chambre
*La tranquilité
*La vue
*Les petits déjeuners chocolatés
Font que l'Auberge La Chocolatière mérite ses 5 étoiles

Nous la recommandons et y reviendrons.

Jean & Suzanne
Rimouski

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 1 sur 12 à North Hatley
Manoir Le Tricorne
Manoir Le Tricorne
N° 4 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez Auberge La Chocolatière ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Chocolatière

Établissement : Auberge La Chocolatière
Adresse: 312 de la rivière | North Hatley, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Chocolatière 3*
Une charmante auberge ayant pour thème le chocolat! Elle est située au coeur de North Hatley, à proximité de tous les attraits touristiques. Resto, boutiques, centre nautique, pistes cyclables et club de golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Chocolatière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Chocolatière North Hatley, Québec