Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

L'accueil est super, les chambres sont propres, c'est bien situé, près de tout, je recommande fortement ce bed and breakfast ! Nous avons eu une très bonne expérience et nous y retournerions n'importe quand !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Beau gîte et bel accueil . Nous avons profité d'une belle chambre avec lit très confortable et d'une grande salle de bain. Un super déjeuner délicieux! Une grande galerie pour prendre le café ou pour lire et une superbe vue sur la rivière. Quelques restos pour manger, à faire à pied. Beau village tranquille!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017

Nous avons passé un court mais excellent séjour. Quoi de mieux qu'une bonne nuit de sommeil après une journée bien remplit. L'accueil de notre hôte était en toute simplicité, le déjeuner copieux et de plus nous avons eu droit à d'excellents conseils d'un guide de pêche hors-normes. Un vrai de vrai mordu !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Gîte très propre et accueillant. Les chambres sont décorées avec goût et dotées d'une belle fenestration. Les lits sont très confortables et chacune d'elle possède une salle de bain privée. Le petit déjeuner est simple, frais et très bon.
Nous y retournerons.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2016

Situé au nord du lac Massawipi, avec vue sur le lac et la rivière. Chambre spacieuse et confortable. Un endroit cosy. Les propriétaires sont accueillants et conviviaux.
Possibilité de pêche à proximité.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple